PARIS TUNING SHOW 09
-
DOGGRIDERZ
moi, j'aime tout ce qui est us, le burger, les caisses, les vélos, les dollars, la musique, le catch, playboy, rambo, sheriff fais moi peur, l'homme qui tombe a pic, la nba, nfl...
Bien évidement que j'aime les muscles car, j'adore surtout les rods et les lowrider.
mais ya aussi un paquet de truc que j'aime pas la bas.
Bien évidement que j'aime les muscles car, j'adore surtout les rods et les lowrider.
mais ya aussi un paquet de truc que j'aime pas la bas.
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
-
DOGGRIDERZ
bah j'espère que je suis pas le seul sur ce forum quand même !
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
DOGGRIDERZ
bah perso, je possède une impi 65 en lowrider et j'attends une petite oiture des années 30 qui doit bientot arriver au garage.
sinon, comme muscle, camaro, charger, challenger, gto, chevelle mais j'aime pas les mustang !
sinon, comme muscle, camaro, charger, challenger, gto, chevelle mais j'aime pas les mustang !
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
ca en fera peut etre sourire plus d'un, mais...
c'est en allant me ballader au pts il y a quelques années de ca en arriere, que j'ai vraiment commencé a apprecier le custom bike, a me renseigner etc et vouloir en acquerire un.
dans le dernier hall, sur un stand moto... il y avait en expo 3modeles de chez 3G... et la j'me suis dis : action
donc oué pourquoi pas y retourner en 2009...
c'est en allant me ballader au pts il y a quelques années de ca en arriere, que j'ai vraiment commencé a apprecier le custom bike, a me renseigner etc et vouloir en acquerire un.
dans le dernier hall, sur un stand moto... il y avait en expo 3modeles de chez 3G... et la j'me suis dis : action
donc oué pourquoi pas y retourner en 2009...

A moi j'adore, mais bon j'aime beaucoup aussi les camaro, corvettes, charger, GTO et challenger, tu a donc une belle voiture!
Et sinon pour en revenir au sujet (je m'emballe un peut à l'idée de pouvoir parler de voiture!), pourrait on avoir un apperçu de ce que tu compte présenter au tunning show?
excuse d'avoir coupé ton post fake on a envoyer presque en même temp!
Sinon comme quoi tout salon quelqu'il soit peut servir!
excuse d'avoir coupé ton post fake on a envoyer presque en même temp!
Sinon comme quoi tout salon quelqu'il soit peut servir!
-
DOGGRIDERZ
pour les voitures, il y aura celle sur la news et d'autres... mais je vous laisserai les découvrir sur place.
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
DéDé
Désolé Dog mais je n'ai rien contre toi ou contre le PTS.DOGGRIDERZ a écrit :et oui, je savais qu'en mettant cela des gens allaient bondir !!!
PTS ou je ne suis jamais allé d'ailleurs (et c'est pour cette raison que je ne juge pas)
Mais quand je vois un texte ou on dit que le custom c'est du tuning
Ils auraient mieux fait de ne rien écrire
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
DOGGRIDERZ
nan nan, le texte ne dis pas que le tuning est de la customisation. Le texte dit que le tuning en est une branche, je sais que cela frustre beaucoup de "puristes" mais moi, je le vois comme ca.
J'ai trouvé cette définition du tuning :
Le tuning, qu'est ce que c'est ?
Le tuning automobile, c'est la modification de son véhicule. L'art de transformer sa voiture pour se différencier des simples véhicules des concessionnaires. Les "tuners", sont amoureux de leurs oeuvres. Ils achètent, modifient l'état de leurs voitures, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Il existe deux catégories de "tuners". Ceux qui montent leur véhiculent, allant jusqu'à peindre des parties mécaniques (moteurs, freins, suspensions) en faisant une voiture de compétition, et les plus "sages" qui préfèrent ne pas allez aussi loin, et qui utilisent leurs voitures tous les jours.
Quelle est l'origine du tuning automobile ?
Le tuning provient des États-Unis
Comment modifier son véhicule ?
Le tuning automobile concerne toutes les parties de votre véhicule. Allant de la carrosserie, jantes, en passant par le moteur (pour gagner quelque chevaux
sur le premier paragraphe, remplace tuning par kustom. ca si rapproche quand même...
J'ai trouvé cette définition du tuning :
Le tuning, qu'est ce que c'est ?
Le tuning automobile, c'est la modification de son véhicule. L'art de transformer sa voiture pour se différencier des simples véhicules des concessionnaires. Les "tuners", sont amoureux de leurs oeuvres. Ils achètent, modifient l'état de leurs voitures, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Il existe deux catégories de "tuners". Ceux qui montent leur véhiculent, allant jusqu'à peindre des parties mécaniques (moteurs, freins, suspensions) en faisant une voiture de compétition, et les plus "sages" qui préfèrent ne pas allez aussi loin, et qui utilisent leurs voitures tous les jours.
Quelle est l'origine du tuning automobile ?
Le tuning provient des États-Unis
Comment modifier son véhicule ?
Le tuning automobile concerne toutes les parties de votre véhicule. Allant de la carrosserie, jantes, en passant par le moteur (pour gagner quelque chevaux
sur le premier paragraphe, remplace tuning par kustom. ca si rapproche quand même...
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
DOGGRIDERZ
voici 2 définitions du custom trouvé sur le net :
custom
nom masculin singulier (mot anglais) désigne une moto ou un véhicule automobile dont l'aménagement et la carrosserie ont été personnalisés
custom
(nom masculin)
Terme désignant une automobile qui a été décorée et aménagée de manière très personnelle et originale.
Produit modifié de manière à ce qu'il soit personnalisé et corresponde à la demande spécifique de l'utilisateur.
pour moi, le tuning c de la customisation sur véhicules récent, c le meme esprit. Même si dans le kustom, les garc sont plutot rock, dans le tuning ils sont plus techno, il y a vraiment beaucoup de similitudes et dans els deux ils y a aussi des blaireaux, je te l'accorde, bcp + en tuning
custom
nom masculin singulier (mot anglais) désigne une moto ou un véhicule automobile dont l'aménagement et la carrosserie ont été personnalisés
custom
(nom masculin)
Terme désignant une automobile qui a été décorée et aménagée de manière très personnelle et originale.
Produit modifié de manière à ce qu'il soit personnalisé et corresponde à la demande spécifique de l'utilisateur.
pour moi, le tuning c de la customisation sur véhicules récent, c le meme esprit. Même si dans le kustom, les garc sont plutot rock, dans le tuning ils sont plus techno, il y a vraiment beaucoup de similitudes et dans els deux ils y a aussi des blaireaux, je te l'accorde, bcp + en tuning
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
DéDé
Désolé mais pas pour moi.DOGGRIDERZ a écrit :sur le premier paragraphe, remplace tuning par kustom. ca si rapproche quand même...
Le seul point commun, c'est une modification d'un vehicule de serie.
Pas plus.
Après entre un top chop home made et une clio 1,2 avec ces 60cv , sa sono de 3000 watts et un kit carrosserie acheté dans le commerce qui la transforme en Char de 2 tonnes, il n'y a aucune comparaison.
-
psykopat
Merci Dédé, je me retiens depuis le début mais je n'ai pas voulu rentrer jusque là dans des discutions stériles.
Tu résumes ma pensée.
Je rajouterais juste le côté vomissable des mecs qui font du tuning et qui tentent de récupèrer depuis quelques temps (sur des Golf, civic ou autres bouses) les codes du hot-rodding qui vit lui depuis 60 piges et qui est un vrai état d'esprit.
De même manière, la mode actuelle du rat's, appellation utilisée désormais dès qu'un véhicule est mal fini et peint en noir mat, me fout en rogne car c'est devenu un truc qui n'a plus aucun sens, alors que c'est aussi un putain d'art de vivre, une vraie démarche, depuis plusieurs décennies.
Voila, fin de mon intervention sur ce topic
Tu résumes ma pensée.
Je rajouterais juste le côté vomissable des mecs qui font du tuning et qui tentent de récupèrer depuis quelques temps (sur des Golf, civic ou autres bouses) les codes du hot-rodding qui vit lui depuis 60 piges et qui est un vrai état d'esprit.
De même manière, la mode actuelle du rat's, appellation utilisée désormais dès qu'un véhicule est mal fini et peint en noir mat, me fout en rogne car c'est devenu un truc qui n'a plus aucun sens, alors que c'est aussi un putain d'art de vivre, une vraie démarche, depuis plusieurs décennies.
Voila, fin de mon intervention sur ce topic
Les définitions de tunning et de customing données plus haut se rapprochent (si elles ne sont pas les mêmes) mais il faut ajouter que les références sur lesquels sont basées le custom et le tunning ne sont pas les m^mes.
Dans le tunning, on va vers le modernisme extrême alors que dans le custom on va plutôt vers le oldschool (qui était du modernisme à l'époque d'ailleurs).
Dans le tunning, on va vers le modernisme extrême alors que dans le custom on va plutôt vers le oldschool (qui était du modernisme à l'époque d'ailleurs).
WV