[a vendre] Electra Revil

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Samyouks

[a vendre] Electra Revil

Message par Samyouks »

Image

Roulé 2 fois.
Cause: pas le temps de rouler/autres vélos

• Shimano Single Speed
• Coaster Brake
• Black

Faire offre.

psykopat

Message par psykopat »

BONJOUR ??!

Samyouks

Message par Samyouks »

Veuillez excuser mon impolitesse et accepter mes plus sincères salutations :lol: .
Etant moi meme administrateurs d'un forum, je ne savais pas vraiment comment mettre une annonce (si il faut une presentation, coment mettre en page, etc.). Sur le domaine chopper je suis Newbie donc....

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Samyouks a écrit :Veuillez excuser mon impolitesse et accepter mes plus sincères salutations :lol: .
Etant moi meme administrateurs d'un forum, je ne savais pas vraiment comment mettre une annonce (si il faut une presentation, coment mettre en page, etc.). Sur le domaine chopper je suis Newbie donc....
Bah en fait c'est simple, c'est un peu comme dans la vie de tout les jours, on commence par la traditionnel "Bonjour" (mais pas à chaque fois, sinon c'est relou de voire des Bonjour partout! :wink: ).
Ensuite, bah une petite description est la bienvenue.
T'as déjà un vélo donc ce serait sympa de nous faire savoir ce qui t'as attiré vers un vélo custom? Pourquoi ce modèle? Bla, bla, bla...!
Bref une petite intro rapide qui montre qu'on ne viens pas de s'inscrire sur le forum uniquement dans le but de vendre un vélo! (même si c'est le cas et qu'après on ne te revois plus jamais ici, tu ne laissera peut être pas un souvenir antipathique!)

Mais rien ne t'oblige à faire tout ça bien évidemment!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Willty

Message par Willty »

Bah en fait c'est simple, c'est un peu comme dans la vie de tout les jours, on commence par la traditionnel "Bonjour" (mais pas à chaque fois, sinon c'est relou de voire des Bonjour partout! :wink: ).
T'as déjà un vélo donc ce serait sympa de nous faire savoir ce qui t'as attiré vers un vélo custom? Pourquoi ce modèle? Bla, bla, bla...!
Bref une petite intro rapide qui montre qu'on ne viens pas de s'inscrire sur le forum uniquement dans le but de vendre un vélo! (même si c'est le cas et qu'après on ne te revois plus jamais ici, tu ne laissera peut être pas un souvenir antipathique!)

Ha .... c'est ça qu'on appelle la vie en société ... je me souviens maintenant ...
600 m !!! les batards Brothers

Fab 019

Message par Fab 019 »

F13 a écrit :
Samyouks a écrit :Veuillez excuser mon impolitesse et accepter mes plus sincères salutations :lol: .

merci , c'est si bien dit , je suis tellement (pissed off) par ces "gens" que j'ai pas envie de me faire bannir alors que je m'en bas les bollas ...

:evil:
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Samyouks

Message par Samyouks »

mais un gentil MP vaut mieux parfois qu'un linchage public vous conviendrez.......

Les newbies ne veulent pas tous devenir membre du forum, juste vendre et oublier après....

Y'en a qui aiment et y'en a qui aiment pas les forums.

Là c'est juste une vente mais çà ne m'empechera pas pour autant de poster ailleurs afin de demander une requete à quelqu'un (et c'est pas pour autant que je vais connaitre la personne qui sera en mesure de me repondre parce qu'elle se sera presentée il y a 2 ans de cela!!!!!!).

si vous voulez tout savoir, je l'ai acheté car mon amie en a un et que je l'ai acheté sur un coup de tete donc je le revend et je pourrais me payer autre chose qui me sera peu etre plus utile.

Sur ce j'attend toujours une proposition :lol:

Mad Mr

Message par Mad Mr »

je le revend et je pourrais me payer autre chose qui me sera peu etre plus utile.
Attention, tu parles à des mec pour qui y a pas plus utile que leur(s) bicloo(s)
Sinon, perso, je comprend complètement le mec qui viens sur le forum juste pour vendre du matos et qu'on ne revois jamais. Si jamais l'affaire ce fait, tout le monde est content et puis c'est tout. Après, c'est vrai que c'est justement à ces mecs là qu'on demande de dire un ptit bonjour (même pas de présentation vu qu'on ne se reverra surement pas sur le forum) mais comme ils viennent pour du buisness, c'est la moindre des choses. Ceci dit, y a pas de mal :wink:

X@
WV

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Samyouks a écrit :mais un gentil MP vaut mieux parfois qu'un linchage public vous conviendrez.......
Et crois moi, lynchage en public il n'y a pas eu, mon message était purement informatif, j'espère ne pas t'avoir froissé!
Parcours un peu le forum et tu verras que certaines fois on se répond à coup de chaines de vélos! :wink:
Bref, j'arrête de polluer ton topic, bienvenue à toi sur le forum et bonne vente!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

ericrufus

Message par ericrufus »

Samyouks a écrit : Etant moi meme administrateurs d'un forum
youks, de BC ? si oui sinceres salutations, si non tampis, bonjour quand même :D

PS.: sympa le vélo, pas trop dans mes moyens malheureusement…

Samyouks

Message par Samyouks »

nan pas de BC ^^.

Bon vu que j'ai pas mis de prix, je souhaiterais en tirer 275€ sachant qu'il est à 295€ avec 30€ de frais de ports sur CHainreaction et que je peux livrer sur Lille et sa region.

Samyouks

Message par Samyouks »

petit up du jour et bonjour

biker norco

Message par biker norco »

Vente en piece envisagée?
Si oui, je suis interressé par le cintre.

lorenz923

Message par lorenz923 »

200e tu es ou?

lorenz923

Message par lorenz923 »

bon 225 livre sur paris je te le prends

Verrouillé