lelaureat a écrit :Je me demande si vous connaissez mais eux me fond super marrer c'est des ouf !!! et tout le monde en prend pour son grade, attention, c'est du 15eme degrés, mais leur truc c'est la provoc !!!
Non, moi celui qui me fait plus rire, c'est la fête de l'huma. Les mesnils mouchards, qui chantent "syndic-toi" dans un stand de syndiqués, ça vos le coup d'oeil. Les djeunes comme vous et moi (si si ce forum respire l'humour) le prennent avec le sourire et ce marrent bien (regarder bien la video). Les vieux grognons ont des gestes explicites. vive la france
Hey, ho, les mecs, c'est une gamine. Oui, elle rappe mal, oui le texte est bourré de lieux communs et est super démago, mais elle y croit. Elle a quelque chose dans le crâne. C'est le genre de meufs qui dans 10 piges fera ptetre quelque chose de sa vie de mieux que de mater la la TV. Elle est jeune !
Mais ce qui me fait surtout rire dans l'histoire c'est ces crétins de NRJ qui sont pourtant adultes qui jugent un enfant de 12 an sans prendre de recul. Les vrai nazes ce sont eux !
...et ca peut aussi la pousser à ce remettre en question non pas sur le rap mais sur sa pensée...
J'éspère surtout qu'elle haïra les connards d'NRJ et que ca reveillera chez elle l'idée qu'il faut arrêter d'écouter de qu'on nous propose dans ce type de media, qu'il y a une manipulation commerciale des radios et une dictature de l'audimat qui est bien pire encore que les cons de présentateurs. Ils se foutent de sa gueule parce que c'est ce que le publique demande.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips