Hong Kong Syndicate a écrit :DEs osselet! Une minute de silence en hommage a Pif Gadget qui pour nombre d'entre nous nous a accompagner durant une bonne part de notre scolarité
Ben, d'ici que certains découvrent qu'ils ont fréquenter la même école primaire rien que sur les règles de jeux de billes, aux petit personnages en plastique de chez Atlantic il n'y a qu'un pas.
Un très très beau Schwinn Stingray Rams Horn Fastback de 1967
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je veux pas être mauvaise langue, mais surtout éviter une déception.
Je crois que c'est l'ancien modèle qui est proposé ici, celui qui n'a pas les deux pièces de métal à l'intérieur du maillon et que l'on peut éclater rapidos!
Si il vous intéresse, vérifiez avec le vendeur!
Mais encore une fois, ce n'est pas un antivol pour laisser son vélo accroché dehors toute la nuit!
Je veux pas être mauvaise langue, mais surtout éviter une déception.
Je crois que c'est l'ancien modèle qui est proposé ici, celui qui n'a pas les deux pièces de métal à l'intérieur du maillon et que l'on peut éclater rapidos!
Si il vous intéresse, vérifiez avec le vendeur!
Mais encore une fois, ce n'est pas un antivol pour laisser son vélo accroché dehors toute la nuit!
Je les ai achetées 28€+FDP mais effectivement, ce n'est pas pour laisser mon clou dehors toute la nuit... donc ça ralentira un peu le voleur en attendant d'acheter le deuxième...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------