Le cable va passer dedans, j'ai déjà commandé un plus grand plateau, y'aura une autre peinture et ensuite j'y appose de magnifiques sticker de la mort qui tue!
Ton clou est une sacré réussite, esthetique et technique.
Tu t'es éloigné de la goutte d'eau chère au style streamline mais la forme ovoïde lui va bien et le distingue définitivement (ainsi que le tube de la direction) de toute référence connue. Il est incomparable, c'est tout.
Beau boulot, tu as fait le premier bike digne de concourir au Coty catégorie CC avec les pièges de nos amis finlandais.
Si en plus il est confort JACKPOT.
Un vélo noir et orange je ne vais dire qu'il ne me plait pas
a+
z
Roh t'aurais pû poster ici bas très cher Z.!
Il est à paname oui visible par tous les panaméens et les environnementeurs des panaméens !
Pour le plan epoxy why not! je dois venir en bretagne ?
copiec(h)at: le wall noir est dans le 12e près de la piscine de reuilly. Mais ranges ces bombes de peinture tout de suite !
Tom4, qd tu veux pour le shooting vincennois, tu es bon en photo en plus !
Je crois que je viens de comprendre le systeme et du coup il tourne sans problème!!!!!
Bon je sais pas ou tu en es mais ne le rempli pas laisse le vide le cadre! Enfin ce n'est qu'un avis car ce n'est pas mon velo donc fais ce qu'il te plait
Franchement il y a pas à dire ce vélo est d'enfer, c'est une turie mécanique! Mais juste une petite question ; tu pourais me dire la référence exact de ta peinture, parceque je cherche la même! Merci d'avance
merde muda tu a l'humour!
franchement ca te pendait au nez ,j'ai pas osé la faire avant mais cella je l'avais de coté depuis longtemp ....
mais c'est un autre qui la fait...
t'on bike est classe!