vend felt haribot 450 euro
-
des photos?
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
putain t'es trop fort je me suis fais demasqué , en je faisais un canular je suis en realité Hardcore chopperF13 a écrit :Rahhhh, mais arrêtez les gars, vous êtes vraiment bon public!
C'est un canular, c'est clair!
Premier indice:
Haribo, y'a pas de "T" à la fin! C'est écrit sur le vélo et le gars aurait pas été capable de le recopier...!?
Deuxième indice:
Il dit pas Bonjour / Bonsoir / Merci... alors qu'en ce moment on fait la guerre à ces gars là! C'est fait exprès!
Troisième indice:
Il est agressif avec HC, tout le monde sait qu'il ne faut pas, il savait qui était la personne à mettre en boule!
Quatrième indice:
Il sait qu'on communique beaucoup par MP, il y fait allusion plusieurs fois, c'est donc un habitué!
Cinquième indice:
le bike n'est pas d'origine ,
-potence dirty dog prix d'achat ( 250 euro)
-pédalier 3 pcs firebikes
-pedales projet 346 piques
-guidon hapenger ( grand model)
-selle leppers
-jante a 5 batons
C'est too much!!! Personne ne ferait ça! (250€ la potance...)
Sixième indice:
Il ne demande pas "qu'est-ce qu'ils foutent les modos??" car il sait qu'il n'y en a pas!
Septième indice:
Son pseudo "FELTMAN", c'est une blague! (ou un hommage à François Feldman comme l'a souligné Mad!)
Huitième indice:
Sa localisation "NANCY", encore une blague, la seule ville qui se contredit ("Non?" "Si!")!
Neuvième indice:
Il s'est inscrit le 28 Janvier, jour de l'anniversaire de la mort du regretté Jacques Villeret mais aussi jour de l'anniversaire de Nicolas Sarkozy!
Encore une blague!!!
Dixième et dernier indice:
Il ne veut pas mettre de photos, car ce bike n'existe pas!
Et vous, vous avez couru comme des lièvres, vous regardez jamais les experts?!![]()

allé s'etait bonne enfant elle est pas mal la blaque nan

-
-
Enculé d'HC !!!!!!!!
J'ai cherché un peu sur Google parce que je voulais voir à quoi ça ressemblait un HARIBO....
Je réitère, ENCULE d'HC
Perso à pieds joints dedans...
PS : ça me fait marrer mais en même temps, maintenant, tout le monde va être méfiant quand aux nouvelles annonces et aux nouveaux.... je dis ça, je dis rien...
J'ai cherché un peu sur Google parce que je voulais voir à quoi ça ressemblait un HARIBO....
Je réitère, ENCULE d'HC

Perso à pieds joints dedans...
PS : ça me fait marrer mais en même temps, maintenant, tout le monde va être méfiant quand aux nouvelles annonces et aux nouveaux.... je dis ça, je dis rien...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
-
-