avis sur un johnny loco (?)

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
sheega1

avis sur un johnny loco (?)

Message par sheega1 »

salut les brigadiers, voila ca fait le 3eme velo qu un gus vend sur ebay. En general les bikes partent aux alentours de 120 euros, pour un prix de vente, selon ses dires, à 400 euros sur le site de loco.je suis allé sur leur site et j ai a peu pres vu le même bike mais pas franchement avec les même finitions.... alors info ou intox? affaire à faire ou pas ? ...tennesse m a dit de me méfier quant a la veracité de cette offre et/ou la qualité de ce bike; et vous qu en pensez vous ?Merci d avance

http://cgi.ebay.fr/Beach-Cruiser-Velo-h ... 240%3A1318

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Ces vélos ont une valeur plus proche des 120€ généralement atteins sur ebay que des 400€ qu'en demande Johnny Loco.
La qualité du vélo ne doit pas être trop dégueulasse par contre les accessoires ne seront pas d'une super qualité, voilà ce que j'image !

X@
WV

SP NACHO

Message par SP NACHO »

C'est de la bonne marque comme cadre mais pour les accessoire donc. C'est bon a savoir :wink:

sheega1

Message par sheega1 »

merci mad et dogg, ca me donne un peu plus de matieres à reflexion....

sheega1

Message par sheega1 »

j ai vite reflechit finalement , puisque je l ai eu a 91 euros, et que le mec habite a moins de 80 bornes de chez moi.....Ca m a tout l air d etre un veritable loco neuf ( garantie, produit marqué, numeroté, patati patata ....( le vendeur a l air super fiable) ) j ai deja fait quelques essais et c' est pas mal du tout ! , le cadre, guidon,poignets,chaines,jantes et moyeux sont de bonne facture, les moins : pedalier/pedales et selle( mais pas completement merdique non plus). donc a ce prix la , je pense avoir fait une bonne affaire, et constitue finalement pour peu de frais, une bonne base de customisation.je posterais, un peu plus tard un "avant / apres".

tham

Message par tham »

cool,

:wink:
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation

MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0

Répondre