DV tracker
ah oui lapin ,pas mal du tout , la je suis moi aussi ému , le bima ca c'est une chiotte qui est bien sympa , en plus apparement complete , des courbes mais surtout des accessoires sympas , types poignees inversées ( superbes ) phare rond en alu discret et plein de charme , toute la tringlerie de bascule moteur , et le moteur ... il est pas grippé ?
parce que ca se monte sur " n'importe quel velo " et c'est tellement retro et marrant a utilisé ... putain ouais Psykopat , on va chialer de concert , de l'ancien , du noble, et de la recup' , y'a pas a chier t'es un bon lapin , j'adopte , si si

parce que ca se monte sur " n'importe quel velo " et c'est tellement retro et marrant a utilisé ... putain ouais Psykopat , on va chialer de concert , de l'ancien , du noble, et de la recup' , y'a pas a chier t'es un bon lapin , j'adopte , si si

alors la suite des hostilité

alors avant de soudé le boitier de pedalier j'ai plié les tubes pour qu'ils soient
moins proche des extremité du boitier et faciliter la soudure

ensuite il fallait etre sur de l'alignement du boitier et axe arriere sans marbre
je l'ai donc aligné sur une planche tres plate

boitier de pedalier souder

et comme je vous l'avait dit la piece pour la selle est refabriqué ,voila un petit aperçu

et avec la selle

voila ,maintenant le projet est un peu en stand by en attendant mon moyeux arriere et les pieces de fourche qui sont partie au chromage
a suivre

vinceg59 custom sneaker
-
-
biker norco a écrit :Oui, vraiment simpa!
tu es enervant quand meme, tu as un super projet, tu penses au super detail et tu es un nouveau....
non plus serieusement, vraiment simpa, presser de voir la sute.
C'est pas un peu du copier/coller ça ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

merci pour les compliment

Sinon moi aussi j'espere que le chromeur va ce magner et surtout la poste pour mon moyeu a vitesse :parce que pas de moyeux pas de rayonnage etc ...
et j'aimerais bien pouvoir régler les pates arrieres donc patience ...
vinceg59 custom sneaker
-
Beli's Family a écrit :biker norco a écrit :Oui, vraiment simpa!
tu es enervant quand meme, tu as un super projet, tu penses au super detail et tu es un nouveau....
non plus serieusement, vraiment simpa, presser de voir la sute.
C'est pas un peu du copier/coller ça ???
Oups désolé pour la personne que j' ai copier, pour tout avouer j' ai pas lu tout les messages. J' ai juste regardé les photos et lu se qui tait marqué a propo de celle ci. Enfin bref tous sa pour dire que ton projet est vraiment bien/simpa/cool/motivant/bien trouvé/etc ( j' ai copier personne?

-
la suite, la suite...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !