Perso le samedi ou dimanche c'est du pareil au même, donc je fait une modif du fly, vous me direz ce que vous en pensez et si c'est validé, je balance les pdf à ceux qui veulent faire de l'affichage sauvage
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée
salut tout le monde, moi je suis partant et je veux bien m'occuper du parcours du ride mais dites moi quelle durée vous voulez sachant que pour le dernier il faisait a peut près 12 km et qu'on a mis tous l'après-midi a le faire.
Ne rien faire est un art
"Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous parce kil a horreur de discuter ac la maréchaussée."
Georges Brassens
Perso, le premier ride était bien à mon goût, le seul point négatif si je puis dire, c'est un peu trop de pause photo genre la police, la manif, le monument aux morts... mais sinon, les petits coins genre le jardin asiatique, c'était vraiment sympa, la traversée du petit pont de bois pour en sortir et traverser le bout de Loire, bien... et si tu peux nous trouver des petits coins ou ruelles insolites vraiment que personnes ne connaissent ou alors très peu ce serait nickel !!
Maintenant, la traversée de la rue piétonne était cool aussi, en espérant que Miss F[A]kE soit des notres avec sa sonnette
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
ohhhh repousse le repas au soir et sois des notres !?!
Je suis sûr que tu vas le regretter !!!
POur ce qui est de la sonnette, je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant je n'en ai pas.... alors... TU DOIS VENIR !!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips