Eh beh moi je ne serai pas de la partie car qqun que je ne citerai pas devait me passer un bike, mais cela fait quelque jours kil fait le mort.... Donc a kelke heure du ride j'en conclu kil m'a planté:smt022 . Mon apprenti "Padawane" (baron rouge) et les autres seront présent. Bon ride a vous camarades ! ! ! Et mort aux traitres ! ! ! ! ! ! :blob6:
et bien voilà , il n'a pas fait vraiment beau mais la pluie nous a épargnés , sauf sur la fin , comme d'hab ...
Big up aux Toulousains qui ne se sont pas déballonnés et qui sont venus présenter leur monture dans notre belle ville de Bordeaux , ce fut un plaisir .
Et enfin , la cerise sur le gâteau , la Guest Star de la journée : j'ai nommé le RATRACK , désormais résident du Sud Ouest !
Quelle surprise en le voyant arriver ! Cruiser m'avait bien prévenu qu'il y aurait une putain de surprise pour le part free , mais nous étions a dix miles de penser au vainqueur du concours boardracker ... bref heureux de le retrouver chez nous , entier qui plus est ! et non pas éclaté aux quatre coins de la France .
Ce clou est entre de bonnes mains , les mains d'un petit salopard qui a quelques petites photos à nous montrer en ce qui concerne une autre petite acquisition , oh trois fois rien ... salopard .
Ouaip , c'est notre bayonnais préféré qui s'est chargé des photos , il est sur la route , je ne sais pas s'il postera ce soir, mais ce sera fait demain .
Ouep, bonne petite virée, la premiere pour moi ! Malgré le temps, j'ai passé un bon pti moment... Dommage que Seb ait pas pris de photo du clou (!) de la journée qui a eu lieu place Pey berland... n'est ce pas groben?