Bientôt en vente, le cadre nu + le pédalier
Modifié en dernier par zimzoul le ven. juin 19, 2009 03:20, modifié 18 fois.
Si on a pas besoin des chambres à air, je trouve ca c'est cher oui...zimzoul a écrit :Mad Mr, le pneu coute 33,95€ chez d********z et la chambre à air 9€ + 7,60€ la livraison = 50,55€ pour un pneu, moi je vends les 2 pneus + les 2 chambre à aire + la livraison 60€
Les pneus sont comme neuf, roulé 10m.
C'est cher?
WV
Salut,
Je me permet juste une intervention, zimzoul, tu vends des pneus d'occasion, est au moins la descence de mettre les photos de tes pneus, parce que là, c'est tiré d'un site de vente en ligne que je connais très bien (et dont tu dois connaitre les tarifs
), tes pneus ont roulé 10 mètres, donc n'ai pas peur de mettre les photos, pour que tout le monde comprenne pourquoi ils sont "comme neuf".
Bonne vente.
Je me permet juste une intervention, zimzoul, tu vends des pneus d'occasion, est au moins la descence de mettre les photos de tes pneus, parce que là, c'est tiré d'un site de vente en ligne que je connais très bien (et dont tu dois connaitre les tarifs

Bonne vente.

Pour te répondre et si je ne me goure pas,c'est un cadre de Beachcruiser chinois mais de tres bonne qualité,j'ai roulé 2 ans avec un cadre comme celui ci et jamais un probleme.Mad Mr l'a découpé maintenant...hr pixous a écrit :Salut une petite question zimzoul le cadre quel age a-t-il ?
Voila mais pour le prix ,Il n'y a pas à dire....Fonce !

Pas de problème, je vais prendre les pneus en photo, j'ai oublié ce matin, désolé.lelaureat a écrit :Salut,
Je me permet juste une intervention, zimzoul, tu vends des pneus d'occasion, est au moins la descence de mettre les photos de tes pneus, parce que là, c'est tiré d'un site de vente en ligne que je connais très bien (et dont tu dois connaitre les tarifs), tes pneus ont roulé 10 mètres, donc n'ai pas peur de mettre les photos, pour que tout le monde comprenne pourquoi ils sont "comme neuf".
Bonne vente.
Et la une photo avec les pneus kenda, je précise que le vélo à été rangé dans mon garage après cette photo et qu'il n'a plus jamais roulé:

et la une photo que je viens de prendre(désolé pour la qualité):

et la une photo que je viens de prendre(désolé pour la qualité):

Modifié en dernier par zimzoul le mer. juin 17, 2009 09:48, modifié 1 fois.