Bientôt en vente, le cadre nu + le pédalier
Salut ; une info et une question .
Tu as peut être quelqu'un sur Marseille (Yves) qui se connecte pas régulièrement et que ça peut intéresser .
La question : tu te montes un spad qui va bien , roues , selle , fourche , etc ...sur une base hyper simple , l'idée est originale .
(je pose pas la question de la facture totale...) Tu roules 10mn et tu changes de hobbie ? Tu décides un autre projet ?
Je joue pas souvent les "fouines" mais ça m'intrigue . Sinon, comme les copains: pneus un peu reuch , les chambres se vendent rarement avec (mais bon , c'est toi qui voit)
Tu as peut être quelqu'un sur Marseille (Yves) qui se connecte pas régulièrement et que ça peut intéresser .
La question : tu te montes un spad qui va bien , roues , selle , fourche , etc ...sur une base hyper simple , l'idée est originale .
(je pose pas la question de la facture totale...) Tu roules 10mn et tu changes de hobbie ? Tu décides un autre projet ?
Je joue pas souvent les "fouines" mais ça m'intrigue . Sinon, comme les copains: pneus un peu reuch , les chambres se vendent rarement avec (mais bon , c'est toi qui voit)
Beach Riders 06 sur FB
J'ai juste vendu le cadre et la fourche, car j'ai un autre cadre avec une fourche springer bent. Je vends les pneus car ils ne passent pas sur ce cruiser, trop largePatrick a écrit :La question : tu te montes un spad qui va bien , roues , selle , fourche , etc ...sur une base hyper simple , l'idée est originale .

Ouais, il est simple, sa change de mon premer bike: http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=2236
J'ai un autre cruiser style rétro encore dans l'emballage que je vais modifier.
Et aussi un vélo pliable 20" que j'ai transformé en lowbike.
J'ai un autre cruiser style rétro encore dans l'emballage que je vais modifier.
Et aussi un vélo pliable 20" que j'ai transformé en lowbike.
-
-