Cruise in Bordeaux Part Free
-
-
Re: Tiens tiens...
Chopper Distortion a écrit :Tiens tiens ...Barberoots a écrit :Eh beh moi je ne serai pas de la partiecar qqun que je ne citerai pas devait me passer un bike, mais cela fait quelque jours kil fait le mort...
. Donc a kelke heure du ride j'en conclu kil m'a planté:smt022 . Mon apprenti "Padawane" (baron rouge) et les autres seront présent. Bon ride
a vous camarades ! ! !
Et mort aux traitres ! ! ! ! ! !
:blob6:
Mais qui ça peut être... ^^ encore des personnes honnêtes que TU aurais arnaqué ?
ou à qui TU dois quelque chose...
ou dont TU as bousillé deux bike????![]()
Chopper Distortion
C'est marrant de voir qu'on essaie de me censurer pour avoir été vrai et direct ... (il manque étrangement un "GROS" bout de phrase)...
Houla! La vérité n'est pas toujours bonne à dire... tiens ?!
Mais.. nous sommes bien dans le monde du Kustom, non?!
Je ne me suis pas trompé quand même?!
Je n'ai pas attéri chez les "Jacky" du Tuning (se prononce tuninngee... ^^) ... ben alors?!
Comme quoi mieux vaut faire comme en société... se taire et subir?!
Pourtant, il existe certains paradoxes dans ce forum si l'on prend en compte qu'il y en a qui se foutent sur la gueule... héééé oui! (exemple parmi d'autres: la discussion entre les anciens et les nouveaux de la brigade)!
Sachant aussi que c'est Barberoots qui a mis le feu aux poudres... à l'origine, s'il faut tenir compte du "drôle " de message du ride...
Euuhhh... vous vous laissez insulter vous ??? NAAA... J'crois pas!
(donc qui lave son linge sale en premier^^?... pas nous! Nous n'attaquons jamais les premiers... mais c'est vrai qu'on rend violemment les coups! C'est vrai par contre!)
J'ai même eu des messages de personnes défendant l'indéfendable et qui restent en plus ambigües, si l'on prend encore en compte des discussions qu'ils auraient animé.
Si ces personnes aiment tant les faux-culs et les types étranges, je peux les marrier avec eux, je serais leur témoin... ça ne me pose pas de problème... Niark Niark Niark !
Et désolé pour mon franc-parler... oh et puis non! J'viens pas du tuninge Moi! Et je suis encore moins un "Wesh" (pour ceux qui m'ont envoyé de drôles de messages...^^)
A bonne entendeur... ENFIN... vous avez compris ! (j'espère....^^)
Chopper Distortion

Here comes the "Distortion!"
je trouve que ce qu'il a laissé de ton post et quand m assez clair , non ? pour le reste il y a les mp et les pb entre barberoots et toi ou tes amis ne regarde que vous , et rien que vous , et qui a raison qui a tord a la limite on s'en fou , c'est un post sur un cruise à bordeaux et ce que vous avez fait tout les deux (et je suis d'accord avec toi , c'est pas toi qui a tiré le 1er )ça s'appelle du pourrissage de post , du hors sujet , appelle le comme tu veux , mais c'est ça ! et un forum ce n'est pas fait pour ça , sur d'autre forum que je pratique la hache tombe pour bien moins que ça !(par contre en général quand un message est modifier ou supprimé le modo doit faire apparaitre la raison de la modification )
enfin pour revenir à nos moutons , j'ai trouvez mon premier ride genial et je n'est qu'une question , c'est quand le prochain
PS je vote pour que padawane change de pseudo est devienne "retropedallageaddict "et guyom devienne "pedalscraper" mdr
enfin pour revenir à nos moutons , j'ai trouvez mon premier ride genial et je n'est qu'une question , c'est quand le prochain
PS je vote pour que padawane change de pseudo est devienne "retropedallageaddict "et guyom devienne "pedalscraper" mdr
-
-
Salut a vous riders ! ! !
Pour commencer, Je suis vraiment déçu et dézolé de n'avoir participé a ce ride. De nouveaux rider se sont pointés au RDV, tout plein de nouveaux bike. ça fait plaizir !!!!
Pour continuer, J'ai eu des échos que mon Padawane s'était cru a la féte forraine au rayon auto-tamponneuse. Je vais l'envoyé chez l'asso vélocité afin de passé son permis vélo...(diplome du cycliste). Dézolé pour les "tamponnés"...
Pour finir j'ai bien reçu ta déclaration d'amour CHOPPER DISTORTION, cependant ce n'est pas bien d'usurper l'identité de black Did qui est entrain de monter sa boite ( INFO POUR TOUT LE MONDE !! ) qui s'appellera "Chopper distortion". De plus, le post ki ta faché, ne t'était pas destiné. Le vrai destinataire et moi méme ne comprennont pas ta réaction ainsi ke tes accusations. Pour infos Barberoots = Jo (baron rouge).
Donc mon cher THIBAUD c'est un forum et non un bac a sable où tout le monde fait caca dedant.
Voila c'est dit.
A bientot
Pour commencer, Je suis vraiment déçu et dézolé de n'avoir participé a ce ride. De nouveaux rider se sont pointés au RDV, tout plein de nouveaux bike. ça fait plaizir !!!!
Pour continuer, J'ai eu des échos que mon Padawane s'était cru a la féte forraine au rayon auto-tamponneuse. Je vais l'envoyé chez l'asso vélocité afin de passé son permis vélo...(diplome du cycliste). Dézolé pour les "tamponnés"...
Pour finir j'ai bien reçu ta déclaration d'amour CHOPPER DISTORTION, cependant ce n'est pas bien d'usurper l'identité de black Did qui est entrain de monter sa boite ( INFO POUR TOUT LE MONDE !! ) qui s'appellera "Chopper distortion". De plus, le post ki ta faché, ne t'était pas destiné. Le vrai destinataire et moi méme ne comprennont pas ta réaction ainsi ke tes accusations. Pour infos Barberoots = Jo (baron rouge).
Donc mon cher THIBAUD c'est un forum et non un bac a sable où tout le monde fait caca dedant.
Voila c'est dit.
A bientot
S.O C.oo.L
-
Présentation d'excuses.
Moi Thibaud Turpin, ait usurpé le nom du nouveau magasin de Black Did, à savoir Chopper Distortion, pour essayer de m'expliquer avec Jo (Barberoots), pour pouvoir attirer son attention concernant certaines affaires que nous avions en suspens.
je tiens donc à m'excuser auprès de toute la brigade, mais surtout envers le principal intéressé, Barberoots.
Je suis donc désolé que mon manque de tact (et surtout ma colère!) ait eu raison de mon sang-froid, d'habitude inégalable....
je présente encore mes excuses envers mes frères d'armes et mon ancien compagnon de route, Barberoots, pour l'attitude passionnel et puéril que j'ai eu.
Ce qui est dit n'est pas à changer!
Thibaud Turpin
je tiens donc à m'excuser auprès de toute la brigade, mais surtout envers le principal intéressé, Barberoots.
Je suis donc désolé que mon manque de tact (et surtout ma colère!) ait eu raison de mon sang-froid, d'habitude inégalable....
je présente encore mes excuses envers mes frères d'armes et mon ancien compagnon de route, Barberoots, pour l'attitude passionnel et puéril que j'ai eu.
Ce qui est dit n'est pas à changer!
Thibaud Turpin
Here comes the "Distortion!"
-
et coocoo a tout les bons riders !!
je suis la moitié de black did ... je suis magali ... javais fait le ride du 13 avril 2008 avec pleins de monde ... je reviens sur le forum sous ce speudo pour défaire les calomnies a propos de certains ... je ne réglerais pas mes comptes en vu de tout le monde ( je suis assez grande pour le faire toute seule ) mais on est vraiment la avec black did ( didier) et on est pas des fouteurs de m....
on aime grave le vélo customs et on veut monter notre "boite" ( barberoots l'a dit )
donc on est pas des arrivistes on est des vrais !!!! ... bises a tout ce que l'on connais ( pas a ceux qui nous on fait du tord !! ) et vive le vélo customs !!
on aime grave le vélo customs et on veut monter notre "boite" ( barberoots l'a dit )
donc on est pas des arrivistes on est des vrais !!!! ... bises a tout ce que l'on connais ( pas a ceux qui nous on fait du tord !! ) et vive le vélo customs !!
it's time for a révolution chopper distortion !!!!
-