Ride in Nantes #2 (Dimanche 1er Mars)
-
Cet aprés-midi j'ai fait un petit tour de bike avec ma femme, jusqu'aux machines sous un super soleil, c'était que du bonheur.
J'ai vu le fly affiché au bar , ça en jette, j'espère que ça va attirer du monde. En tout cas si on a un temps comme aujourd'hui ça va être bon
J'ai vu le fly affiché au bar , ça en jette, j'espère que ça va attirer du monde. En tout cas si on a un temps comme aujourd'hui ça va être bon

Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée
-
Bon, est ce qu'on a une idée du parcours parce que c'est bon pour nous, on sera 2 !!!
Le Pink et le First Project !!! donc Madame et moi !!!!
Première sortie pour Madame donc pas de rots ni de pets
Et même si on refait le même, ça le fait !!!! en tentant de limiter les côtes... c'est tellement plus agréable... hehe surtout les 3 premières
Le Pink et le First Project !!! donc Madame et moi !!!!
Première sortie pour Madame donc pas de rots ni de pets

Et même si on refait le même, ça le fait !!!! en tentant de limiter les côtes... c'est tellement plus agréable... hehe surtout les 3 premières

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
- Emo Philips
LuPhy devait s'occuper du parcours, je ne sais pas s'il a modifié le premier mais je pense que ce sera la base du second parcours.
Mais je ne m'inquiète pas, il postera le parcours en temps et en heure
Si le temps est aussi clean que dimanche dernier je pense que ma femme viendra aussi au guidon de son hawaii custom flashy
Par contre toujours pas de nouvelles des autres brigadiers (sauf f[a]ke et ptitradis)
Mais je ne m'inquiète pas, il postera le parcours en temps et en heure

Si le temps est aussi clean que dimanche dernier je pense que ma femme viendra aussi au guidon de son hawaii custom flashy

Par contre toujours pas de nouvelles des autres brigadiers (sauf f[a]ke et ptitradis)
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée
-
-
Slt a tous,
J'ai pas eu trop de temps pour l'instant pour m'occuper du plan mais je m'y attèle aujourd'hui.
Donc pour résumé il faudrait que le parcours soit a peut près de 10 km en limitant les cotes (ce qui est asse difficile car l'ile beaulieu est un des points les plus bas de Nantes)
J'ai pas eu trop de temps pour l'instant pour m'occuper du plan mais je m'y attèle aujourd'hui.
Donc pour résumé il faudrait que le parcours soit a peut près de 10 km en limitant les cotes (ce qui est asse difficile car l'ile beaulieu est un des points les plus bas de Nantes)
Ne rien faire est un art
"Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous parce kil a horreur de discuter ac la maréchaussée."
Georges Brassens
"Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous parce kil a horreur de discuter ac la maréchaussée."
Georges Brassens
-
la difficulté c'est que dès qu'on sort de l'ile beaulieu ça monte et on vas pas faire 10 km sur l'ile beaulieu mais je vais trouvé par contre il y aura peut etre 2-3 cotes
Ne rien faire est un art
Georges Brassens
Georges Brassens
-
NOn mais les côtes, c'était des couilles, ya pas de soucis pour ça, sinon il n'aurait pas mit des nexus 3 sur nos vélos...
Perso, je ne me rends pas bien compte du parcours mais ça me va, tu sais bien, on te fait confiance !!!
Yuri the King euhh You're the King !!!

Perso, je ne me rends pas bien compte du parcours mais ça me va, tu sais bien, on te fait confiance !!!
Yuri the King euhh You're the King !!!

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
- Emo Philips
- Emo Philips