Semaine de Promo chez Electra.fr
Ils s'en foutent, point barre.
Je parle par experience.
Je crois qu'on les derange en fait, peut-être que l'ardèche possède un mouvement underground que je ne connais pas. Moi en tout cas, je cherche des soluces pour en finir avec ça, à noel, ils ont fait le coup, et j'y ai laissé des plumes severe, j'ai fermé ma gueule. La semaine dernière, on m'a commandé un bike, ghostrider, d'habitude je fais payer à la commande, pas cette fois. A la livraison, le bike avait perdu 110 euros, et le client l'a vu sur le net, il me l'a appris !!! Je fais quoi, je bosse à l'oeil pour messieurs, dames d'electra. Et je suis pas le seul, bref si demain une autre marque prend leur place sur paris, bah, l'ardèche underground se reveillera peut-être.
Et je repète, les promos du site ne sont pas appliqués aux revendeur, lol !!
Ha oui chez chainereaction, si y'a besoin, c'est encore moins cher et la livraison est gratuite.
http://www.chainreactioncycles.com/Cate ... goryID=161
Moi aussi je peux jouer au con !!!!!
Je parle par experience.
Je crois qu'on les derange en fait, peut-être que l'ardèche possède un mouvement underground que je ne connais pas. Moi en tout cas, je cherche des soluces pour en finir avec ça, à noel, ils ont fait le coup, et j'y ai laissé des plumes severe, j'ai fermé ma gueule. La semaine dernière, on m'a commandé un bike, ghostrider, d'habitude je fais payer à la commande, pas cette fois. A la livraison, le bike avait perdu 110 euros, et le client l'a vu sur le net, il me l'a appris !!! Je fais quoi, je bosse à l'oeil pour messieurs, dames d'electra. Et je suis pas le seul, bref si demain une autre marque prend leur place sur paris, bah, l'ardèche underground se reveillera peut-être.
Et je repète, les promos du site ne sont pas appliqués aux revendeur, lol !!
Ha oui chez chainereaction, si y'a besoin, c'est encore moins cher et la livraison est gratuite.
http://www.chainreactioncycles.com/Cate ... goryID=161
Moi aussi je peux jouer au con !!!!!

Electra joue ce petit jeu depuis longtemps, outre leur site de vente perso, ils ont toujours court-circuité leurs revendeurs avec classe.
A une époque on trouvait leur vélo chez bicloune, vendeur officiel, et chez go sport république à 2 pas, ca ne devait interesser auchan ou carrefour...
Felt est une marque géniale sauf qu'on trouve leurs vélos nulle part
A une époque on trouvait leur vélo chez bicloune, vendeur officiel, et chez go sport république à 2 pas, ca ne devait interesser auchan ou carrefour...
Felt est une marque géniale sauf qu'on trouve leurs vélos nulle part

aller ma contrib

qui dit mieux ?
ne comptez pas sur moi pour vous donner le lien
par contre je l'ai filé au shop a coté de chez moi
@+
Thierry

qui dit mieux ?
ne comptez pas sur moi pour vous donner le lien

par contre je l'ai filé au shop a coté de chez moi

@+
Thierry
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
-
concurrence déloiale pour les revendeurs, j'en avais par un omoent moins cher que chez eux et ils me les ont fait retiré car je ne prennez pas chez eux.. vive l'europe !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
http://www.chainreactioncycles.com/Larg ... =35257.jpg
tain celui-ci tue quand même
c'est un nouveau dessin de cadre ? on est pas sur une base townie là ?
tain celui-ci tue quand même
c'est un nouveau dessin de cadre ? on est pas sur une base townie là ?
vive la france !!!
Tout est plus chére ici que chez nos voisins européen... en plus aujourd'hui c'est plus pratique et plus rapide de commander ses pièces sur internet en angleterre (pour pas citer chain reaction) que dans le shop le plus proche de la maison.
Le tout sans bouger de chez soi, a un tarif plus avantageux et livré à la maison en quelques jours seulement.. où va-t-on?? A ce rythme il n'y aura bientôt plus aucun revendeur en france..

Tout est plus chére ici que chez nos voisins européen... en plus aujourd'hui c'est plus pratique et plus rapide de commander ses pièces sur internet en angleterre (pour pas citer chain reaction) que dans le shop le plus proche de la maison.
Le tout sans bouger de chez soi, a un tarif plus avantageux et livré à la maison en quelques jours seulement.. où va-t-on?? A ce rythme il n'y aura bientôt plus aucun revendeur en france..
Tout à fait, chez mondovelo, ou le supermarché du velo, on trouvera un conseil avisé pour l'achat de son garde-boue sport, et on va être bien content, avec son cruiser, de recommander ce magasin, où le vendeur de velo custom, portera un joli badge doré de l'employé du mois, dessus son polo noir au couleur de la west-coast.
Ensuite, grace à decathlon, chacun pourra enfin rouler sur son velo "custom" à soi, et le staff de D4, se joindra au ride, où on se brossera mutuellement les cheveux en discutant de la star'ac. Dans une ambiance chaude et sympathique.
Ensuite, grace au magnifique staff marketing, nous aurons droit à de magnifique production, des mixs entre VTT et cruiser, des Chopper 24 vitesses avec porte bagages avant arrière, et le clou du clou, ton bobber electrique, rechargeable au soleil.
Que j'ai hate de cette futur époque.
RIP custom comme disait quelqu'un.
Ensuite, grace à decathlon, chacun pourra enfin rouler sur son velo "custom" à soi, et le staff de D4, se joindra au ride, où on se brossera mutuellement les cheveux en discutant de la star'ac. Dans une ambiance chaude et sympathique.
Ensuite, grace au magnifique staff marketing, nous aurons droit à de magnifique production, des mixs entre VTT et cruiser, des Chopper 24 vitesses avec porte bagages avant arrière, et le clou du clou, ton bobber electrique, rechargeable au soleil.
Que j'ai hate de cette futur époque.
RIP custom comme disait quelqu'un.

je ne dirai rien en suisse electra n' a même pas voulu me vendre leur marque ha ha ha ha car je ne fessai pas du bikini !!!!!!!
donc faite comme moi passer par un revendeur d' un autre pays
felt c' es le même cirque il faudrait que je commande minimum 10 bikes en novembre en payant d' avance et je le recevrai en mai !!!!!
et bien sur aucun service après vente si un clients crèves un pneu 24/3 a flanc blanc je doit lui dire il faut changer vos deux pneus monsieur !!!!!
donc petit a petit je me dirige vers des bike full-custom "il y en a de plus en plus" et marre de c' es marque qui font plus de l'ombres au vrai custom !!!!

donc faite comme moi passer par un revendeur d' un autre pays

felt c' es le même cirque il faudrait que je commande minimum 10 bikes en novembre en payant d' avance et je le recevrai en mai !!!!!
et bien sur aucun service après vente si un clients crèves un pneu 24/3 a flanc blanc je doit lui dire il faut changer vos deux pneus monsieur !!!!!
donc petit a petit je me dirige vers des bike full-custom "il y en a de plus en plus" et marre de c' es marque qui font plus de l'ombres au vrai custom !!!!

On serait malin, on serait en coop depuis longtemps, mais avec les petites gueguerres interne, le divisé pour mieux reigné fonctionne à plein volume. Donc on se pointe individuellement chez les fournisseurs et on est personne. Après quoi, on est pied et point lié. Resultat, felt, mort, electra t'en vit pas, nirve, ha bon, y'en a, ect ect. (pour prendre les marques grand public)
Bref tout le monde y gagnerai, mais faudrait-il encore que les shops s'entendent, ça, c'est pas gagné.
Bref tout le monde y gagnerai, mais faudrait-il encore que les shops s'entendent, ça, c'est pas gagné.

bah la crise va peut-être pousser certain à la jouer moins perso, et reveiller l'envie de ce lancer là-dedans. Moi je suis open depuis longtemps, j'en ai parler à certain, maintenant messieur, la balle est dans votre camp. L'avantage du truc, catalogue élargie, appro possible pour beneficier des tarifs de gros, ect, ect. A vous de voir, mourrir dans son coin, ou bosser en bonne intelligence.