Le métier des brigadiers!
métiers des brigadiers
J'étais éducateur aussi ! (En réalité, on l'est toujours !), je bossais avec les sdf et toute personnes en situations de précarité, jeunes, samu social aussi, ...
Heureux de voir des éducs sur la brigade !
Re: métiers des brigadiers
Ben ouais ! Salut collèguePimpbul a écrit :J'étais éducateur aussi ! (En réalité, on l'est toujours !), je bossais avec les sdf et toute personnes en situations de précarité, jeunes, samu social aussi, ...

Carpe diem (quam minimum credula postero)
Re: métiers des brigadiers
Tricky a écrit :Ben ouais ! Salut collèguePimpbul a écrit :J'étais éducateur aussi ! (En réalité, on l'est toujours !), je bossais avec les sdf et toute personnes en situations de précarité, jeunes, samu social aussi, ...
Heureux de voir des éducs sur la brigade !![]()
Les études en Belgique !
Mon pater était orfevre, spécialité ciselure, mais aujourd'hui t'en a plus pratiquement en france, t'as les mecs de boule comme lui, qui en font encore, mais c'est fini ça mon gars, quand il s'est reconverti en 73, ils étaient déjà plus qu'une poignée à exercer, donc bon courage.Barbouses a écrit :En fait je voulais parler de ciselure comme sur la crosse d'un fusil (ou sur les caches culbus des knucklehead).

-
Perso je suis en terminale BAC PRO maintenance énergétique et climatique après avoir fais un BEP installation sanitaires et thermiques (ne vous laissez pas impressioner par les mots, en gros je suis plombier/chauffagiste...
)
Mais ça ne me plait pas donc je sais pas ce que je ferait plus tard, passion ou raison ? Salaire ou passion ?

Mais ça ne me plait pas donc je sais pas ce que je ferait plus tard, passion ou raison ? Salaire ou passion ?

-
-
moi artisan
pose cuisine, parquet ,peinture, stucco ,sols béton depuis 3 ans avant j'etait ebeniste restaurateur et antiquaire a mon compte aussi pendant 10 ans.
alors pour repondre a chapman, quand tu te leves le cul et que tu gagne de l'oseille la passion vient vite, dans mon ancienne activité de passion c'etait vraiment pas tous les jours rose, pas de projet a long terme , pas de quoi se payer une folie , etc.
Maintenant je m'eclate en eclatant ma tune

pose cuisine, parquet ,peinture, stucco ,sols béton depuis 3 ans avant j'etait ebeniste restaurateur et antiquaire a mon compte aussi pendant 10 ans.
alors pour repondre a chapman, quand tu te leves le cul et que tu gagne de l'oseille la passion vient vite, dans mon ancienne activité de passion c'etait vraiment pas tous les jours rose, pas de projet a long terme , pas de quoi se payer une folie , etc.

MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
-
C'est sûr qu'après si tu gagne bien ok, mais se lever tous les matins pour faire un truc qui te branche pas...tham a écrit :
![]()
![]()
Je sors d'un stage d'un mois là, dès le deuxieme jour j'avait plus envie d'y aller. Heures de fou, avec un boulot pas top le tout non payé (ok plus tard je serait bien payé m'enfin...

Bref... demain est un autre jour