conseil ralentisseur de vol (pour pas dire antivol)

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Lepreuux

conseil ralentisseur de vol (pour pas dire antivol)

Message par Lepreuux »

Voilà, c'est dans le titre... un conseil ? une chaine blindée en adamantium (le métal de servaaaaaaAaal), le chien d'attaque ? louer un garde du corps ? ou peut être un système plus "efficace" que les autres ? (j'ai vu des espèces de menottes...)
merci

ache

Message par ache »

Il ya pas de miracle, tout est volable.
Cela dit dans les tests de solidité des antivols( me souviens plus du site) c'est le U qui arrive en premier, suivi de peu par les menottes Masterlock, solide mais peu pratique, ensuite ca baisse direct dans la solidité, autant dire qu'une bonne pince "monseigneur" et ca saute.Les antivols type boa, sont relativement résistant, mais leur faiblesse résident dans leur articulation, puis les antivols types câbles super souple ca sert quasi a rien juste a dissuadé le piéton lambda.
C'est ca que j'ai retenu de mémoire.
En clair si tu veux pas te faire voler ton bike, tu met un U, sur le roue arriere+cadre et un boa ou chaine sur roue avant+cadre+mobilier urbain fixe.
Mais ya qu'a regarder Pee wee the big adventure, rien n'est efficace a 100%, a moins d'y accrocher un Pittbull. Et encore !!

Lepreuux

Message par Lepreuux »

oui effectivement, c'est comme ça pour tout les 2 roues, c'est pour cela que je parle de ralentisseur ^^
Bon, j'ai mon vieux U de moto qui doit bien peser 4kg (abus validé par les assurances motos) je l'utiliserais donc... l'histoire des menottes me semble aussi pas trop mal en complément :)
mici

Gylfe

Message par Gylfe »

Moi j'ai un Abus U certifié, pratique pour dissuader, pas pratique a transporter. Tres pratique pour se defendre par contre :D

Bubar

Message par Bubar »

Pour les tests des antivols c'est par là

http://bicycode.org/html/telechd/antivo ... FUBicy.pdf

tekoner

Message par tekoner »

L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/

krashtest

Message par krashtest »

Si t'as un frein a disque, y'a les truc de moto a fixer sur les disques, y'en a des sympas en plus, en forme de grenade par exemple.

Lepreuux

Message par Lepreuux »

krashtest a écrit :Si t'as un frein a disque, y'a les truc de moto a fixer sur les disques, y'en a des sympas en plus, en forme de grenade par exemple.
nan nan ça va être du hardcore : rétropédalage, le boudin avant sera trop gros pour passer un système de frein lambda, donc pas de frein avant.

Pour la self défense, je fais le sport adéquat, avec ou sans U hihihihihihihihhih :)
BOn je vais regarder vos liens à tête reposée... :)

Velbain

Message par Velbain »

Ho...

Bon à New York tout peut arriver... mais tout de même...

http://www.youtube.com/watch?v=ZbklkFuFk-4

Lepreuux

Message par Lepreuux »

Velbain a écrit :Ho...

Bon à New York tout peut arriver... mais tout de même...

http://www.youtube.com/watch?v=ZbklkFuFk-4
ouffff je suis rassuré... :shock:
bon ok, je comprends qu'il n'y a pas de système sans faille, bien sur, mais je parlais juste du système qui ralentissait le plus (d'où le titre ^^).
Ca fait peur sérieux...

lelaureat

Message par lelaureat »

t'as surtout des 144 rayons, ce qui va pas facilité ta vie, donc un conseil, ecrou antivol (mais les mecs on les pass) et un u, repliable.
comme celui-ci

Image

Image
Image

Lepreuux

Message par Lepreuux »

pas con...

Youri

Message par Youri »

ou tu met des boulet aux pieds des voleurs...crois moi ils iront pas loin et pas vite...

hum! :arrow:

Répondre