Paye ton cruise sur Toulouse....
Paye ton cruise sur Toulouse....
Yep la compagnie, une petite virée dans la ville rose ca tente du monde?
Style au printemps par exemple, un dimanche de preference, maniere d'en discuter un peu a l'avance quoi...
Moi je viendrai avec mon pote masataka et son cruise ca fait 2 electra pour lancer la machine...
LA CYCLES envoie la sauce et fais passer l'info je pense que tu seras chaud...
En attente de se caler une date, venez nombreux!!!!
Style au printemps par exemple, un dimanche de preference, maniere d'en discuter un peu a l'avance quoi...
Moi je viendrai avec mon pote masataka et son cruise ca fait 2 electra pour lancer la machine...
LA CYCLES envoie la sauce et fais passer l'info je pense que tu seras chaud...
En attente de se caler une date, venez nombreux!!!!
Modifié en dernier par lamule7 le dim. févr. 08, 2009 01:14, modifié 1 fois.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
rides toulousains
avec plaisir
j' envisage 1 sortie mensuelle dans la region pas a date fixe car j' ai 1 autre emploi qui m' occupe quelques week end dans l' année
avis a tous ceux qui connaissent le coin CANAL DU MIDI CANAL DE LA GARONNE ET LES BORDS DE LA GARONNE ainsi que d 'autres pistes cyclables cool donne des idées de rides sachant que l' on est pas obligés de partir de toulouse par exemple c' est tres long le canal du midi on peut le faire entier sur l' année en tranches de journées pic nic
voila ya de quoi faire et je veux etre un humble participant parmis tant d' autres et non pas "organisateur " pour eviter certaines polemiques
A +
j' envisage 1 sortie mensuelle dans la region pas a date fixe car j' ai 1 autre emploi qui m' occupe quelques week end dans l' année
avis a tous ceux qui connaissent le coin CANAL DU MIDI CANAL DE LA GARONNE ET LES BORDS DE LA GARONNE ainsi que d 'autres pistes cyclables cool donne des idées de rides sachant que l' on est pas obligés de partir de toulouse par exemple c' est tres long le canal du midi on peut le faire entier sur l' année en tranches de journées pic nic
voila ya de quoi faire et je veux etre un humble participant parmis tant d' autres et non pas "organisateur " pour eviter certaines polemiques
A +
-
Re: rides toulousains
Pareil , ca me botte
Me prévenir un peu avant (6 mois environ, histoire de me réserver le WE) ...
Ah merde c'est mort pour le printemps là...
Pas envie de me chier d'autre sortie ... (Bdx le 08 pour pas citer sniff)
Me prévenir un peu avant (6 mois environ, histoire de me réserver le WE) ...

Pas envie de me chier d'autre sortie ... (Bdx le 08 pour pas citer sniff)
-
Avant de répondre, je vais voir avec maman .... mais ca me plait bien
Maman m'a dit rien de prévu le 17 donc je me le réserve (le 24 poa là)
Maman m'a dit rien de prévu le 17 donc je me le réserve (le 24 poa là)
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mer. févr. 04, 2009 09:54, modifié 1 fois.
Allez allez reveillez vous on va pas se le faire a 3 ce cruise quand meme !!!
Regardez dans les autres regions ils se font ca par dizaines, y'a pas de cruisers dans le sud ou quoi?
LA si tu veux pas porter la casquette d'organisateurs (si certains considerent ca comme de la pub) no soucy je comprend et je la porte avec plaisir !
Ramene tous tes potes et qu'ils en parlent a leurs potes !
C'est vrai qu'en gros c'est plutot le debut des cruise sur Toulouse mais ce serait bien sympa d'etre un gros paquets de bikes non?
Regardez dans les autres regions ils se font ca par dizaines, y'a pas de cruisers dans le sud ou quoi?
LA si tu veux pas porter la casquette d'organisateurs (si certains considerent ca comme de la pub) no soucy je comprend et je la porte avec plaisir !
Ramene tous tes potes et qu'ils en parlent a leurs potes !
C'est vrai qu'en gros c'est plutot le debut des cruise sur Toulouse mais ce serait bien sympa d'etre un gros paquets de bikes non?
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
si vous acceptez un bordelais ( ex toulousains d'ailleurs, y a lgts , je participais d'ailleurs au sortie nocturne du shop de vtt "de baudouin cycle" ) je viendrais avec plaisir , pas de debut mai a mi juillet , la c'est pas la peine c'est foutu pour moi mais sinon pas de pb
et puis faut bien rendre la politesse à l.a cycles qui vient nous voir à bordeaux
et puis faut bien rendre la politesse à l.a cycles qui vient nous voir à bordeaux
-
L.A Cycles a écrit :avec plaisir
A +
apres ce bon cruise sur bordeaux ne retournons pas hiberner je vous propose qlq dates en mars et avril :08 ou 22 ou 29 mars ou 12 , 19 , 26 avril
voila mes dispos 1 cruise par mois ca vous parait bcp ? yzenfon 1 tous les vendredi a paris ( bon c' est vrai le sud ouest est + grand que la region parisienne et faut s'taper les bornes) allez eliminez des dates
faites vos jeux rien n' va plus et roulez peutits bolides
-
piti up
LA cycles :
donc pour moi le 08 ce n'est pas possible
pour tes autres dates : no problemo
et toujours dispo le 17 mai
pour le lieu : pa ni problem pour bouger
z'hiberner encore les toulousains ? !!!
LA cycles :
donc pour moi le 08 ce n'est pas possible
pour tes autres dates : no problemo
et toujours dispo le 17 mai
pour le lieu : pa ni problem pour bouger
z'hiberner encore les toulousains ? !!!
salut on est de sete dans le 34 on est 5 dans ma petite famille
1 nirve skull, 2 electra cruiser, 1 electra hawai, 1 low sur base motobecane,
on seré intéressé a venir le 17 mai yaura du monde?
1 nirve skull, 2 electra cruiser, 1 electra hawai, 1 low sur base motobecane,
on seré intéressé a venir le 17 mai yaura du monde?
je suis un passioné de cuiser et je pe pas laisser un vélo d'origine. c'est pa dans mes gene.
ma devise; cars suck's
ma devise; cars suck's
Hey Golgot, t'es le poto a Flo de Moana?
Tu m'as achete un tube de selle l'an dernier a l'epoque du FISE tu te souviens?
On y reviens cette annee peut etre on s'y croisera, tu me reconnaitras peut etre pas mais moi je te louperai pas t'es un géant !
Le 17 semble etre une bonne date j'espere qu'on sera nombreux...
a ciao !
Tu m'as achete un tube de selle l'an dernier a l'epoque du FISE tu te souviens?
On y reviens cette annee peut etre on s'y croisera, tu me reconnaitras peut etre pas mais moi je te louperai pas t'es un géant !
Le 17 semble etre une bonne date j'espere qu'on sera nombreux...
a ciao !
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels