Il est super classe ce bike !
Je comprend ton impatience !..Mais fais gaffe, quand même ! : le vendeur te le refile sans les pédales !!
Il va beaucoup moins bien marcher comme ça !
j'ai une confiance A.B.S.O.L.U.E concernant le vendeur... projet que nous avons discuté ensemble moi depuis Bordeaux, lui... une piste pour savoir quel brigadier me l'a monté et m'a guidé... depuis Versailles... je lui ai tellement cassé les c..biiiip pour avoir une photo qu'il l'a envoyé sans pédales...
Voilà. Je voulais en faire un, mais je préfère commencer avec une sublime machine comme ce clou (merci ô grand brigadier), pour ensuite voir à en faire un tranquille, genre un board tracker (je trouve que c'est la classe aussi).
Donc cela fait un peu plus d'une semaine que c'est en cours... maintenant faut poster l'oeuvre !!!!!
Lelaureat,vendeur acharné va ! Bon sinon,j'adore ton vélo sans déconner,je vais m'en inspirer pour ma prochaine construction...enfin....quand j'aurai les sous parceque là en ce moment c'est Ric Rac...
Tennessee a écrit :Lelaureat,vendeur acharné va ! Bon sinon,j'adore ton vélo sans déconner,je vais m'en inspirer pour ma prochaine construction...enfin....quand j'aurai les sous parceque là en ce moment c'est Ric Rac...
vendeur acharné, oui et non, disons qu'il m'a proposé un projet, j'ai totalement adoré, dans mon budget... tout le monde était content... on a topé virtuellement ^^ j'avoue que ça va même au delà de mes espérances...
Merci pour lelaureat (le taulier qui a fait l'oeuvre) et pour moi (le TRES heureux propriétaire... enfin futur... VITE LA POSTE VITE)
Je peux témoigner du sérieux ET de la passion qui anime le monsieur...
Les milieux kustom sont drôles (moto / vélo), on fait souvent d'excellentes rencontre quand même...
Il vous en pris. Rien, d'exeptionel non plus au regard de ce que certain fond ici, faut pas deconner. La plaque de cadre sera surprise, d'où la nom presence sur la tof, j'ai l'idée et le theme qui va te convenir. Mais j'te lacherai rien.
Ps : il est pas vraiment fini sur la photo, pedalier bmx en 9/16, bravo loic, bien couillon.
le pas de pedale, generalement sur ce type t'es en 1/2, j'en avais des classiques en stock, mais j'ai pas fait gaffe, ils sont en 9/16, j'en ai mais ça fait pedale trop vintage europeen, ça colle pas, pas de prob bob, j'ai trouver.
lol t'es excellent... mais je veux toujours savoir... sérieux, tu as fait une oeuvre d'art du bon goût je trouve...
En vrai, il doit encore plus défoncer... ce qu'il me tarde....
Dis pour la plaque... diiiiiis
Je reviens d'une soirée bien arrosée chez Lelauréat, on a fait les cons avec ton bike dans les bois, tout le monde l'a essayé qu'est-ce qu'on s'est marré !!!!!
... Nan c'est pas vrai, je rentre tout juste du concert de Carmina le groupe avec l'ami brigadier Willty à la batterie et même que c'était vachement bien !
Il va être cool ton beach