Braderie Mudatelier
-
J'apelle Jarran demain pour le guidon !
Sinon j'ai quelques autres trucs,
des grips à 3€ la paire:

des leviers de freins (deux photos, la seconde est la suite de la première) :

3€pièce ou 5€ la paire, il y a des leviers pour vélo de course, de vtt, des leviers avec les vitesses intégrées, et une paire de leviers de freins pour vélo de course pour pouvoir freiner en position reposée ou en pleine course (wahou!)
Vous l'aurez compris je préfère les vendre par paire quand ils sont en paire ! Y'a des réducs pour les plus rouillés.. bref demandez !
Moyeu AV course NORMANDY à grande flasque + papillons 5€:

pédales lyotard 10€:

Sinon j'ai aussi un stock de leviers de freins Vbrake, canteliver and Co sur demande :

et aussi des dérailleurs tous modeles et toute année confondus sur demande :

et voici des photos plus nettes de la brooks à 30€:

la rouille sur les vis chromées se retire en passant le doigt dessus, c'est un simple dépôt en surface.
Et des shifters pour nexus3V, 3 de dispo en stock, 5€ pièce avec câble et gaine.

Possibilité de faire des échanges, et de parler à propos du prix lors de l'achat de plusieurs pièces.
Sinon j'ai quelques autres trucs,
des grips à 3€ la paire:

des leviers de freins (deux photos, la seconde est la suite de la première) :

3€pièce ou 5€ la paire, il y a des leviers pour vélo de course, de vtt, des leviers avec les vitesses intégrées, et une paire de leviers de freins pour vélo de course pour pouvoir freiner en position reposée ou en pleine course (wahou!)
Vous l'aurez compris je préfère les vendre par paire quand ils sont en paire ! Y'a des réducs pour les plus rouillés.. bref demandez !

Moyeu AV course NORMANDY à grande flasque + papillons 5€:

pédales lyotard 10€:

Sinon j'ai aussi un stock de leviers de freins Vbrake, canteliver and Co sur demande :

et aussi des dérailleurs tous modeles et toute année confondus sur demande :

et voici des photos plus nettes de la brooks à 30€:

la rouille sur les vis chromées se retire en passant le doigt dessus, c'est un simple dépôt en surface.
Et des shifters pour nexus3V, 3 de dispo en stock, 5€ pièce avec câble et gaine.

Possibilité de faire des échanges, et de parler à propos du prix lors de l'achat de plusieurs pièces.
shifters pour nexus3V
Bonjour, tu n'as pas un nexus 3v qui traîne par hasard ?
-
-
Si tu veux Rawane, je te les prends vendredi et te les redescends quand je passe par Nantes.
A toi de me dire ce que tu en penses, ça t'évitera les FDP
A toi de me dire ce que tu en penses, ça t'évitera les FDP
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips