Venez pour la St patrick on se fait la sortie burrito contest,genre Dédé burrito,mad burrito,Ten&6 burrito,Muda burrito(si il a fini)jarran burrito?histoire de voir un peu les betes avant le concours et de voir si tout roule !
Qui est ok?
Tennessee a écrit :Venez pour la St patrick on se fait la sortie burrito contest,genre Dédé burrito,mad burrito,Ten&6 burrito,Muda burrito(si il a fini)jarran burrito?histoire de voir un peu les betes avant le concours et de voir si tout roule !
Qui est ok?
Arff je ne serai pas la malheuresement avec vous pour monmatre car je ne vous suit jamais a fond,mais regarde muda,j'habite a coté de Télégraphe le coin le plus haut de paris ,alors le burrito monte !
Mudagoye a écrit :La sortie officielle burrito c'est pour le moi d'avril. Comme ca en Mai on aura déjà rodés les machines de guerre.
Bon et bien pas grave en Avril je ne serai pas la(cause départ 4 heures les Etat unis le samedi et si je ne me goure pas la sortie c'est le Vendredi 10 et je pars le 11 alors sans moi ! ) mais pas grave,je viendrai avec le Limo ! ou le porteur enfin on verra vendredi suivant le temps !
Mudagoye a écrit :Coupez le en deux et pat le re-soudera sur place avec mon poste !
Sérieux c'est pas con ça ! Ça résouds nos problèmes pour l'emmener le jour du concours et ça fera une animation
(on pourra même en profiter pour le ralonger un poil)