Mes impressions en vrac :
*Au sujet de faire plus de rides par mois, je pense que plus on va en faire, plus on va se disperser et moins nombreux nous serons.
*Merci à ceux qui prennent les photos.
*On apprecie toujours quand un provincial vient au Ride Parisien. On essaye de l'accueillir comme il faut et je pense que Belli's est rentré content chez lui. En plus il est plutôt sympa.
*J'ai du mal à expliquer le retour en nombre des rideurs de vendredi soir... Peut-être un ensemble de choses, mais ce qui est sur c'est que la dernière fois on s'était bien motivé déjà. Le thème (Dress code, musique...)fait surement partie de ces trucs qui font les petits plus. Le beau temps aussi...
*Je pense qu'il faut garder le principe de la DrageRace du retour. C'est un moment Fun, où i se passe plus de choses qu'à la pause (je trouve). Gardons aussi le principe que le vainqueur prépare le prochain parcours. Se serait bien aussi que le vainqueur sortant du mois passé transmet un truc au vainqueur rentrant....
Voilà les quelques trucs auxquels j'ai pensé.
Merci à F13 et Muda pour la BoomBOx, (à moi pour la playlist

quand même merde), à Belli's pour le déplacement, à Pottz pour la circu, à Chris d'être venu prendre la température, aux nouveaux, aux anciens, aux enfants et aux vieux qui raflent toujours le titre ( la prochaine fois je prend le Muscle bike)...
Et puisqu'on parle de thème, pour le prochain ride, vu l'échec de ma première proposition (catcheur mexicain), La prochaine fois sera "PIRATES" et 20" RULES