La virée des Hellriders prend forme petit à petit!
Avis aux Ratfink, Ratrod, Rockabilly etc...(il n'y aura pas que du Electra tout de meme, moi j'ai mon Micargi)
Et toi, Apataki: trouves une marque à ton bike "made home" (A quand le petit rat séché sur l'avant du vélo )
Reste plus qu'à rendre visite à "Grand Gana", le Marabout du département, celui qui fait tomber la neige à Isola et fait briller le soleil sur la Prom', afin qu'il invoque les dieux du cruiser de nous donner une belle soirée étoilée
Bon... si tu veux vraiment une marque pour mon bike, cela sera un "crazydog" ! parceque mon chien l'aime bien... surtout les jantes (gasp... il est pire que moi )
NB: le gars de Fun'n'roll m'a telephoné pour me dire qu'il vendait ses 2roues de loc à 20% en dessous du prix du neuf. Je (ou un de vous) passe pour la liste des modèles et le prix, et publie ici ? Ils devraient etre visibles lors du ride puisqu'il m'a dit venir avec. Voir avec lui si il a besoin de zozos pour pédaler...
NB2: <humour> à propos du trip cagoules... j'ai des copains corses qui me demandent si il faut vraiment un vélo ? etc....
je suis de la partie pour vendredi.
Petit soucis en revanche!
j'ai besoin d'un rayon pour mon rat fink car je l'est casser il y 2 jours.
Cela ne m'enpeche pas de cruiser mais bon .
Je vous est decouvert grace a Nicolas.
badminton,vtt,cyclisme sur route,cinoche ,rock progressive
Hye Lolo ; traines pas trop pour réparer sinon ça va être l'épidémie...Météo ok (aux dernières news) pour vendredi ; fashion fanions et itinéraire en cours de prépa pour vendredi ; Hye Nico , j'ai déposé quelques affiches sur Antibes , Cannes et alentours ..A+
Cruisin's killing me...
Météo ok sauf que ca descend en dessous des 15°C, on est plus habitué
Je préfère ca plutot que la tempete de vendredi dernier
Bon de toute facon, j ai vu on the TV qu à Auron les canons à neige fonctionnaient à plein régime, la neige est arrivée : va falloir sortir les moufles et les planches de snow autant se réhabituer de suite au froid
et puis : " Fous ta cagoule" :
"Je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l hiver l'anus m'irrite, un virus venu du froid qu'on appelle gastroentherite : la prochaine fois, je mettrai ma cagoule
Hye ! Suis de retour sur l'agglo... Pour Fabrice , j'ai entendu dire que le patron de Fun'n Roll racontait à qui veut l'entendre qu'il organise un ride le 15 ... Est-ce autre chose ou une vilaine manoeuvre de récupération? Les recherches piétinnent mais l'enquête avance.... J'ai fait des stickers au cas où ,quelques fanions encore dispo (si tu n'es pas déja équipé) . Un G.O en tête avec itinéraire noir sur blanc , un autre en queue avec "vélo balai" , balisage et trousse à outils , cornes de brumes , la totale ; manque plus que le café chaud , auquel Nico a pensé ; les "suceurs de roues" n'ont plus qu'à bien se tenir...
Salut patrick...
A propos de Fu'n'roll ... c'est ficanas !! ou c'est simplement parcequ'il y a le rassemblement de roller et qu'il est "plus" roller que bike ? Bref... nous on sait qui pédale dans le "oldTeam"
Bon, pour demain... j'ai bricolé un porte drapeau sur le bike avec un beau drapeau noir + skull ; mais un fanion de la brigade06 me manquait justement !!
Je veux bien faire un termos (petit) de thé vert. Et une fiole de gnole pour le givre M'en fout, j'viens avec le casque-bol pour eviter les coups