Domage, je trouvais qu'elle était bien dans le genre du vélo, surtout avec l'inscription "ZULU"
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
De toute façon je ne suis pas près de la lâcher suite au message de Mad Mr ,je ne la lâcherai que contre une selle schwinn noir en 20"(je rajouterai un peu d'argent pour compenser bien entendu.)
Je veux pas faire mon lourdingue mais si vous faites tout par MP ça ne sert à rien de mettre un post. Il t'a dit quoi Mad? C'est une pièce collector? c'est juste pour ma culture.
Ten ne le prend pas que pour toi mais dans cette rubrique à chaque fois que je lis un post il y a l'annonce et tout le reste c'est MP, Mp , Mp, .... et c'est un peu lourd.
Je sais je suis chiant mais j'adore ça
pottz a écrit :Je veux pas faire mon lourdingue mais si vous faites tout par MP ça ne sert à rien de mettre un post. Il t'a dit quoi Mad? C'est une pièce collector? c'est juste pour ma culture.
Ten ne le prend pas que pour toi mais dans cette rubrique à chaque fois que je lis un post il y a l'annonce et tout le reste c'est MP, Mp , Mp, .... et c'est un peu lourd.
Je sais je suis chiant mais j'adore ça
Je pense que le boulot doit être fait par l'annonceur, si la question posé par MP est pertinente et mérite un complément d'info sur l'annonce, c'est au vendeur de prendre la responsabilité et l'initiative d'agrémenter l'annonce.
Mais perso ça ne me dérange pas... si t'es intéressé, MP et une fois la pièce vendu, le vendeur édite l'annonce.
- Emo Philips
D'accord mais il peut etre interessant de savoir ce que cette selle a de si particulier pour qu'il change d'avis.
Histoire de se cultiver. J'ai ainsi appris que c'est une pièce collector.
Voilà, c'est un peu comme le topic ebay ou Zaz donnait plus une leçon d'histoire sur des vélos c'était très interessant plus que d'avoir le lien ou le prix
Je ne veux pas savoir combien vous vendez vos pièces.
Maintenant, perso, je ne répondrais pas à une annonce sans prix, sauf s'il est préciser faire offre. Mais on sait ou mène ce genre d'annonce
Ah ok, je n'avais pas compris le post comme tu viens de l'expliquer. Mais effectivement, un peu de culture, ça ne mange pas de pain
Donc si Tennessee peut nous en dire un peu plus sur sa pièce collector...
- Emo Philips
Les gars, au risque de vous décevoir, ca na rien de collector ou d'historique. C'est juste que cette selle à une valeur sentimentale pour moi et que je préférais qu'elle reste dans le cercle d'ami et, qui plus est, sur le low.