sur un autre forum, des vendeurs (avec boutique physique) avait l'autorisation de faire ce que tu propose lelaureat. Ceci dit (je ne sais pas si ça coûte etc.) ils avaient une boutique Ebay. Pratique pour les paiements paypal, se faire connaître, "formaliser" un peu le truc etc. et noter la dite boutique et de ce fait contribuer à la faire prospérer
Ca peut être sympa comme idée, on pourra lyncher en public le shop qui tient pas ses délais, ou mettre le nez dans son caca à celui qui vend une pièce plus cher que les autres....
de beaux réglements de comptes en perspective...
Modifié en dernier par Nikopz le sam. avr. 04, 2009 08:27, modifié 1 fois.
humm mais oui et on pourrai aussi entre shop craché sur les autres et réglé nos compte a coup de têtes ....humm on es sur un forum avec un minimum de savoir vivre .... et surtout on ne lave pas le linge sale en public .. !!!!
donc ça devrai ce faire comme ça ce fait maintenant les prix marquer sur l' annonce et le reste par MP .....
Lepreuux a écrit : ils avaient une boutique Ebay.
ça fait des cout supplémentaire et avec un payement par paypal aussi si jamais
Blague à part, une rubrique pro ça me botte pas, je trouve que ça perd le côté "communauté rassemblée autour d'une même passion"....
aprés, qu'on laisse des pros identifiés comme tels ( si on veut de la visibilité assumez vos couleurs dans vos pseudos et vos avatars comme le font certains...) poster dans vente de matériels, ça me gène pas plus que ça,....
Et quand vous avez des trucs nouveaux ou sympas dans la boutique, pourquoi ne pas poster dans les nouveautés pour qu'on les voie , en plus ça permettrai à tout le monde de voir qui sont ceux qui se sortent les doigts du c*l et ceux qui veulent juste notre pognon.....
paypal environs 3.4% de plus
sans compter les frais sur le change
donc en gros tu perd facilement 10% si ce n' ai pas plus
ah ouais... quand même... hum...
Sinon si c'est possible, et que admin et modo sont ok avec l'idée (ben faut bien qu'ils le soient), une section spéciale ? tout simplement ? Une section "shop" ?
Je suis tout à fait pour cette proposition, d'autant plus si les pros reversent une cotisation cela permettra de freiner l'arrivée massive de shop à la mort noeud qui veulent remplir leur tiroir-caisse sur notre dos. Ils seront déjà obligés de passer par l'aministateur pour créer leur post et de paricipé au forum dans le reste des rubriques, sinon ciao
+1
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée
C'est ok pour moi aussi, mais dans la section vente, pas dans les nouveautés et pas non plus tout le catalogue, juste les bons plans du moments etc...
Et que ceux qui veulent plus d'infos passent par les MP.