Encore, encore, encore un autre Basman !
-
Bon, j'avoue que j'y connais rien, que j'ai jamais monté un pédalier trois parties et j'ai du taper au marteau sur l'axe pour lui faire traverser les roulements.
Maintenant que j'ai saboté le boulot, je me pose des questions.
La première, fallait-il vraiment mettre le spacer entre les roulements dans le cadre ?
La deuxième, y a t il un sens pour l'axe ? Par rapport aux stries peut-être...
La troisième, c'est normal que la couronne ai déjà l'air voilée quand elle tourne, alors que je lui ai pas encore tapé sur la gueule ?
Maintenant que j'ai saboté le boulot, je me pose des questions.
La première, fallait-il vraiment mettre le spacer entre les roulements dans le cadre ?
La deuxième, y a t il un sens pour l'axe ? Par rapport aux stries peut-être...
La troisième, c'est normal que la couronne ai déjà l'air voilée quand elle tourne, alors que je lui ai pas encore tapé sur la gueule ?

-
oui ...Baron Pif Paf a écrit : La première, fallait-il vraiment mettre le spacer entre les roulements dans le cadre ?
nop ....Baron Pif Paf a écrit : La deuxième, y a t il un sens pour l'axe ? Par rapport aux stries peut-être...
il manque une rondelle vers la fixation de la couronne .....Baron Pif Paf a écrit :
j' espere que je t' ai aider

-
ben je t'aurai aider a monter ton bike avec plaisirBaron Pif Paf a écrit :Oui c'est toujours ça.
Tu aurais du te mettre dans le carton avec le matos,ça, ça m'aurait vraiment aidé !![]()
Merci quand même pour ton aide.
Ca fait bien cinquante fois que je te remercie je crois.

-
ont a laisser tomber le projet burrito..... car j' ai plusieurs projet en route pour fin mai ... et surtout LE projet pour Amsterdam la on va devoir usiner des pièces repercer des jantes donc bcp bcp de jobs
mais on va voir pour le burrito day car avec ma petite femme on aimerai repasser sur paris ...

mais on va voir pour le burrito day car avec ma petite femme on aimerai repasser sur paris ...
-
-
Le projet roule.
Il est pas encore completement fini. Jai envie de petits détails supplementaires; mais il a fait le ride de Vendredi et ça c'est déja pas mal, sachant que le shifter est arrivé le jour même de la sortie.
Ca donne ça, pour se faire une minuscule idée :
http://www.youtube.com/watch?v=oy7S1U9cqVY
Il est pas encore completement fini. Jai envie de petits détails supplementaires; mais il a fait le ride de Vendredi et ça c'est déja pas mal, sachant que le shifter est arrivé le jour même de la sortie.
Ca donne ça, pour se faire une minuscule idée :
http://www.youtube.com/watch?v=oy7S1U9cqVY

-
Merci Goldorak et merci la poste qui a été rapide cette fois.
Pour le retour des pièces goldo faut que je regarde ou c'est, il se pourrait que j'en ai perdu dans la boutique de Lelauréat.
C'est un peu la pagaille dans l'atelier de son magasin.
Sinon tu savais que le systeme du shifter ne passe pas dans une couronne déportée ?
Pour le retour des pièces goldo faut que je regarde ou c'est, il se pourrait que j'en ai perdu dans la boutique de Lelauréat.
C'est un peu la pagaille dans l'atelier de son magasin.
Sinon tu savais que le systeme du shifter ne passe pas dans une couronne déportée ?