PARIS BIKE DAYS, LE SALON DU VÉLO !!! DU 17 AU 19 AVRIL
-
doggriderz stand C21
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
-
bah c en pour parler pour un tarif, mais ca a l'air d'être très dur à gérer pour eux... donc... je ne c pas
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
je viens de penser à un truc et j'en entends déjà qui vont gueuler, pub ceci pub cela...
donc pour les autres :
ce que je vous propose, c'est de vous rembourser (uniquement aux membres de la custom, et un seul - pas pour la copine ou le poto qui vient accompagner), je rembourse sous forme de bon d'achat sur mon site la somme de 5 euros.
Pour cela, il faut être inscrit sur mon site, me retourner le billet d'entrée avec votre nom et email ainsi que pseudo du forum, j'en connais pas mal mais pas tous. Et vous recevrez un bon d'achat via le net de 5,00€.
AVIS AUX AMATEURS ! et rendez vous stand C21 de vendredi à dimanche.
donc pour les autres :
ce que je vous propose, c'est de vous rembourser (uniquement aux membres de la custom, et un seul - pas pour la copine ou le poto qui vient accompagner), je rembourse sous forme de bon d'achat sur mon site la somme de 5 euros.
Pour cela, il faut être inscrit sur mon site, me retourner le billet d'entrée avec votre nom et email ainsi que pseudo du forum, j'en connais pas mal mais pas tous. Et vous recevrez un bon d'achat via le net de 5,00€.
AVIS AUX AMATEURS ! et rendez vous stand C21 de vendredi à dimanche.
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com