[RECH] Economie parallèle

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Le Chimiste
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

[RECH] Economie parallèle

Message par Le Chimiste »

Bon, je ne dois pas être un très bon ambassadeur du vélo custom et je n'ai pas réussi à établir un contact positif pour obtnir une tige de selle coudée. Et vu que j'ai dû investir dans un nouveau VTT puisque l'on m'a subtilisé le mien, le basman devra attendre car il me semble que les budgets sont élevés.

Du coup, je me demandais si je ne pouvais pas faire appel aux mains habiles de l'un d'entre vous contre un p'tit billet, une petite binouze etc...

Je me posais une question concernant la rigidité que devrait avoir le tube car le bras de levier va continuer à tordre le tube non ??

Et aussi, à quelle distance devrais-je positionner la selle pour pouvoir rabaisser celle ci et avoir une assise plus cool ???

Ou alors mon truc, c'est foutu, et je m'inquiète de trucs qui de toute façon n'avances à rien :lol: :lol:
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

fab18

Message par fab18 »

salut

j'ai pas tout suivi mais je comprends rien

tu cherches une tige de selle coudée ???
quel diamètre il te faut ???

@+

Le Chimiste

Ben écoute, depuis que je suis sur ce forum, j'apprends à vitesse grand V.
Au départ vu le vélo que j'ai, que tu peux voir dans ma présentation, on m'avait conseillé de le mettre à ma taille (pour dire :lol: :lol:) et notament d'opter pour une tige de selle coudée.

Maintenant, avec le recul, les posts, la gueule des vélos, je me demande si vraiment cela changerait quelque chose à mon vélo et je ne pense pas car le pédalier semble trop dans l'axe de la selle...

Enfin je te dis ça, mais j'ai encore beaucoup à découvrir sur ce forum.

En tout cas, tu as l'air motivé pour me rendre service, et c'est super sympa de ta part !

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Si tu es vraiment aussi motivé que tu le fais croire, passe à mon atelier. Le coup de main sera proportionnel à la motiv!

Le Chimiste

Wo mec, une proposition comme celle-ci, je prends tout de suite, c'est super cool !!

Bon, par contre, je ne dirais peut être pas grand chose et te regarderais faire pour apprendre.

Côté motiv, je suis à bloc, il faut que tu me donnes tes dispo parce que j'ai pas mal de boulot, et puis régler le nouveau moteur de mon van, le landeau custom etc etc :lol: :lol: :lol:

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

mefit toi petit scarabé , le yoda qu'est le muda va vite te faire faire les taches les plus ingrates , ta peinne dur serat 8)
les clées par coeur au touchez du devras reconnaitres,toute les ruses de sioux aprendra tu devras, jamais la haine devrat te faire doutée, breff que la force soit avec toi,
ps : n'oublie pas le bierres! :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Hey rawane, combien de fois il faudra que je te répetes qu'il ne faut pas poster quand on est bourré!

por el chimisto, on en parlaré oun MP.

Le Chimiste

yep!! Pour les clés, c'est pas un problème, changer un moteur d'estaf je sais faire, donc en meca, à priori, je commence à me débrouiller.

Pour les bieres, pas de problème, j'en ai dans tous mes deplacements !! :lol: : lol: :lol:

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

désoler pour la comparaison avec yoda, promi je le fait plus. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Répondre