salut a tous!!
donc voila je suis nouveau, depuis quelques temps j'ai dans l'idée de m'acheter un lowrider bike!! donc ce serais pour un 20 pouces je pense (j'espere que c'est pas trop petit car je mesure 1m86)
si possible d'occasion car je n'ai pas trop les moyens
un low qui ressemble a ca
ou alors les pieces qui pourraient me permettre d'en monter un! (au moins le cadre)
je suis debutant dans ce style, mais qu'est ce que j'adore
Si tu veux, j'ai une fourche, des gardes boues chrome ductail, un pedalier et une selle banane noir et grise. Ca fait 3 mois que je les ai et maintenant j'ai une nouvelle fourche des nouveaux g-b et un nouveau pedalier voila pourkoi je les vends.
Si t'es intéréssé repond moi et on fixera un prix.
A+
un 20 " vous deconné ou quoi tu roule dessus a n'importe quel taille et tu peut roulé allaise
et n'achete pas de 26" en low rider sinon tu vas avoir grave du mal a le modifié et sa na pas le meme rendu qun 20, un 20" est vraiment plus beau par rapport a un 26 "
question de gout .un 20" fait un tres joli showbike mais si tu ne
remonte pas la selle tres haut quel confort! je refuse de faire
1 km les genoux dans le menton
parfait au debut moi je croié que les selle bananes était mega confort mais non sa pete grave le C*L tu fais 20 minutes de low rider et ta mal au C*L mais pendant c'est 20 minutes du a grave la classe meme si sa depouille les fesse ta envie de continué a en faire et sa c est cool parce que tout le monde te regarde