Je travaille pour une société qui importe des cyclopousses du Cambodge. Les cyclos sont en fait le moyen traditionnel de locomotion dans les pays du sud-est asiatique.
Voici à quoi cela ressemble :
Nous en importons bientôt et nous souhaiterions pouvoir rajouter sur certains un système de freinage et un dérailleur.
Est-ce que vous connaitriez des entreprises, en région parisienne de préférence, qui pourraient customiser nos engins ?
hello je serai vous je mettrai un shimano nexus 3 vitesses avec rétropédalage
moins d'entretiens ....
c' es facile a monté il suffit de changé a roue arriéré
vous pouvez trouvé ce genre de roue dans toute les bonne crémerie
regarder avec lelaureat
Nous avions pensé à ce type de dérailleur. Le problème que nous avons c'est pour installer la manette de sélection des vitesses, et pour installer des 'guides' pour le câble sur le cadre du cyclo.
Il n'y a pas de guidon sur ce type de tricycle... Il faut donc effectivement une entreprise capable de faire un peu de 'soudure' pour adapter le système!
@ goldo : C'est marrant, le chateau de versailles met des pousses-pousse en loc bientot, et j'ai eu de la demande y'a 6 mois avec cette question des vitesses, j'avais étudier le truc. Merci pour avoir fait reference à moi. Dis moi, t'aurais pas un cadre de switchblade qui traine ????