Attention règles très strictes de mémoires
genre cadre de 16 pouces, roues de 12 plateau de 38 dents et pignons de 26 (je ne suis pas sur des tailles) mais je crois que tout est imposé
Salut à vous,
Y a t-il quelqu'un qui part du sud pour du covoiturage. ça fait loin en bike Bordeaux - Dam... Je peux faire 150- 200 bornes en bike pour rejoindre le trajet de quelqu'un si ça arrange?
pottz a écrit :Attention règles très strictes de mémoires
genre cadre de 16 pouces, roues de 12 plateau de 38 dents et pignons de 26 (je ne suis pas sur des tailles) mais je crois que tout est imposé
Taille des roues: 12.5 pouces
Taille du pédalier: 4 pouces max
Nombre de dents du plateau: 36
Nombre de dents du pignon: 24
Longueur totale (tout compris): 60cms
Transmission à chaine obligatoire.
2 roues max.
Pas de vitesses.
Port du casque obligatoire!
Bon bon, pour mettre les choses au clair, si j'ai bien compris le mercredi les germains arrivent en vélo à amsterdam. Le jeudi y'a que le night cruise, vendredi cruise et anim' la journée, samedi coty and Co, dimanche l'eclate et le bye bye !
Je propose donc au vu du programme une grosse bouffe le vendredi soir avec tous les francophones avec des spécialitées francaises sur la nappe. C'est ce qui colle le mieux avec le programme !
Okey, moi j'en serai !
On parlait avec Fenek de se faire, une aprèm où y a pas grand chose, une sortie à la plage tous ensemble. Et biensur, si HC a déjà dressé le couvert, j'apporte la salade de nouilles
29 july 2009
"German Invasion"
Team up with the Germans on their way to the DAM, do you first 50 KM in style. Enter the DAM on a bike.
"Cruise wars"
Always fun....
30 july 2009
"FBI Nightcruise"
After warming up, the first 50 km for your 100 km Krew patch, the " FBI 100"
31 july 2009
"FBI Beachcruise"
Back to beach: the Classic Nightcruise distance during the day, get your 100 Km Krew patch at the beach
at this second leg of the "FBI 100". For those not tired entering Amsterdam back from the Beachcuise, race to glory at the Alley Cat.
"Finals FBI BBO 2"
Finals of the FBI BBO 2
01 august 2009
"COTY 2009"
Best cruiser of the year competition.
"Cruise POLO"
New New New Cruise Polo
"Mini bike races"
Mini bike races
"FBI Partycruise"
The Partycruise, the DAM saturdaynight
02 august 2009