Le WE Burrito est annoncé dans la rubrique organisation !
Qui donne le coup d'envoi pour le filet garnit ?
Merci aussi aux participants qui auraient abandonnés en cours de le signaler sur leur Topic.
Mad Mr a écrit :Qui donne le coup d'envoi pour le filet garnit ?
Fait on un topic pour les filets garnits ?
Histoire de voir qu'il n'y ai pas de doublon ?
On peut on mettre ça en vrac sur ce sujet ?
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Mad Mr a écrit :Je suis en train de finir moi cadeau... Soit tu créé le topic "Filet Garnit", soit j'en fais un d'ici ce soir... Mais il faut un topic à part !
Merci Mad pour cette réponse.
Je prefère te laisser créer le nouveau topic.
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
A TOUS LES PARTICIPANTS :
Je voudrais vos 3 photos de votre burrito pour le jeudi 23 avril. Le sondage démarrera le lendemain et se clôturera le vendredi 1Mai à 24H
Pouvez-vous me mettre ca en format 640 / 480 pixels.
Si vous ne souhaitez pas l'héberger vous même je vous donnerai mon adresse mail via MP, pour les autres, liez moi les adresses par MP aussi
Mad Mr a écrit :A TOUS LES PARTICIPANTS :
Je voudrais vos 3 photos de votre burrito pour le jeudi 23 avril. Le sondage démarrera le lendemain et se clôturera le vendredi 1Mai à 24H
Pouvez-vous me mettre ca en format 640 / 480 pixels.
Si vous ne souhaitez pas l'héberger vous même je vous donnerai mon adresse mail via MP, pour les autres, liez moi les adresses par MP aussi
a propos du vote sur "ratrodbike " (pour ne pas le citer) ils votent pour leurs 3 préférés , je trouve ça bien enfin je sais pas si c'est faisable , si ça complique les choses (faire une moyenne ) , si c'est équitable ... etc
mais je trouve que ça permet de valoriser plus de participants , ça evite que des participants qui on mis tout leur coeur dans leur projet se retrouve a "0" , enfin bref je sais pas si c'est mieux ou pire mais c'est a réfléchir , non ?
Je pense que la moustache naturelle devrait être de rigueur pour cette occasion !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips