RECHERCHE PIECES

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

DéDé

Message par DéDé »

psykopat a écrit :
Youri a écrit :@ psykopat:j'ai reconnu ma boulette et je m'en suis excusé,il te faut quelque chose de plus?
Une grande frite, un Bigmac et un Coca :happy1:
Beurk de la bouffe pour chien. :smt078

T'aurais pu demander un bon pack de mousse :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Youri a écrit :A propos lelauréat,avant de critiquer les messages des autres et de juger on regarde d'abord les siens:
et j'ai fait une photos
2,125 voire 3
superbe le tien
Ben là, je vois qu'une faute c'est le S en trop a "photos", il a glissé de "tiens"
Image

Le Chimiste
Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:

Message par Le Chimiste »

Youri a écrit :@ lelaureat: c'est quand meme normal de rechercher la meme piece le moins cher possible et ne me fait pas croire que quand quelque chose t'es proposé a un prix tu achète directement sans essayer d'avoir moins cher???

Youri
Et de faire crever les mecs qui distribuent ça en chair et en os ? Si, et ça s'appelle détruire le marché. C'est ce qui s'est passé dans plein de domaines, et comme dit justement plus haut, tu verras plus tard.

M'enfin, qui veut toujours payer moins cher sera payé moins cher, voir même, pas payé du tout.

En tout cas, d'être étudiant n'excuse rien. J'ai vu des étudiants refuser de rouler en SP5 pas chère pour acheter une clio neuve et venir tilter pour une binouze. Alors qu'on arrête les conneries.

Depuis que j'ai 16 ans, j'ai toujours bossé pour payer mes conneries, et de la tune, j'en ai lâché aux p'tits chops de passionné (de modelisme à l'époque :lol: :lol: :lol: )
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

DéDé a écrit :Beurk de la bouffe pour chien. :smt078

T'aurais pu demander un bon pack de mousse :wink:
Beuark ! De la bouffe d'ivrogne.
Image

Youri

Message par Youri »

Et de faire crever les mecs qui distribuent ça en chair et en os ? Si, et ça s'appelle détruire le marché. C'est ce qui s'est passé dans plein de domaines, et comme dit justement plus haut, tu verras plus tard.

M'enfin, qui veut toujours payer moins cher sera payé moins cher, voir même, pas payé du tout.

En tout cas, d'être étudiant n'excuse rien. J'ai vu des étudiants refuser de rouler en SP5 pas chère pour acheter une clio neuve et venir tilter pour une binouze. Alors qu'on arrête les conneries.

Depuis que j'ai 16 ans, j'ai toujours bossé pour payer mes conneries, et de la tune, j'en ai lâché aux p'tits chops de passionné (de modelisme à l'époque Laughing Laughing Laughing )
Alors écoute bien,tu vas venir dans les Landes,ou j'habite,et tu va me dire ou tu connait un shop de vélo kustom...on verra une fois que ce sera fait.
Pour ce qui est de ta pseudo explication economique sache que le marché actuel ne laisse en vie que ceux qui sont les moins chers,les plus compétitifs.Comme je suis anticapitaliste je ne désire pas participer a ce marché.Crois moi je préfèrerais aller acheter,toucher,comparer dans un shop et avec les conseils d'un passionné la marchandise que je vais acheter mais faute de shop,je me rabat sur de la pièce d'occase et n'achète neuf qu'en dernier recours.CQFD!

le fait d'etre étudiant implique que tu n'a pas de salaire donc les memes moyens que quelqu'un de rémunéré.Donc tu est limité dans ton pouvoir d'achat et tu a des priorités...bien plus importantes dans mon cas que les vélos!

Et ce qui m'insupporte par dessus tout c'est les gens qui parlent pour ne rien dire...

lelaureat

Message par lelaureat »

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hein tu disais ?????
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Messieurs, messieurs, on se calme!
On a bien compris le point de vue de chacun, encore une fois, ils convergent puis divergent, puis...!
Expliquez vous en MP, ouvrez un topic dédié (A quoi? J'en sais rien, à tout les maux du monde!).

Voici la liste des pièces recherchées pas Youri, merci de laisser ce topic reprendre son cours!
Youri a écrit :je recherche:
- un bullet chrome a casquette avec un support (si possible bien sur!!)
-des bouchons de valves en forme de dés de couleur blanche
-des pignées noires old style
-une selle diamand brown confort
-deux pneus cruisertire a flanc blanc en 24X2.125 et 26X2.125
-un guidon iowa bar (ca a la forme d'un moon,plus connu)
-une flasque de roue noire en 26 pouces
-des poignées lowrider rouge
-un ape hanger XXL
-Fenek 13-
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre