'fuck ça burn dans l'coin, voilà qu'on est absent une minute et on est relayé en page 2, bordel
Bon les gars, côté vélo, ça couine, il va falloir sérieusement que je prenne rendez-vous avec le p'tit revendeur de pièces du site, car j'attends pour lui passer commande, mais mon vélo à 200€ roule de moins en moins bien mdr
PAR CONTRE, j'ai fini mon p'tit projet custom pour mon p'tit loup arrivé le 15 avril, ceci expliquant en partie cela (l'estaf n'était pas prete pour la série de rasso que je dois affronter, et une fuite a joint spi côté boîte me relance dans la méca pour les prochains week end...)
Et alors voilà ce que cela donne !!
Chim' en pleine action...
YEAH !!!
Premier rasso à 1 mois, facile le gaillard, pas un mot !! D'ailleurs, j'ai pensé à vous tous, parce qu'un fan de bike, Chapman' avait ramené plein de bikes et on pouvait cruiser à l'aise au milieu de tout ce bordel ! On avait même un MOTOBECANE avec frein hydrauliques, deux freins sur la même poignée, pliable etc... D'ailleurs au départ je ne savais pas. Quand j'ai vu la tête des mecs lorsque je me balladais dessus, je me suis dis qu'il devait quand même avoir un truc spécial, eh bah ouais... Et après, ça a été le tour du landeau !! J'ai pas pu beaucoup me déplacer...