Vend Electra flying sue modèle 2008 (sur Lille)

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat

Message par lelaureat »

Evite c'est des voleurs le proprio c'est un con alcolo, choppe le à jeun, sinon c'est foutu. Et mefie toi, il maquille des velos d'occaz en velo neuf. De plus étant client chez eux, je peux te dire qu'il fait pas la différence entre un beach cruiser (velo de plage comme il dit là-bas) et low-rider (velo de garçon coiffeur comme il dit là-bas) bref va plutot chez mondovelo, coignières le supermarché du velo, là-bas, y'a un type avec son nom brodé sur son polo, qui pourra te repondre.

Ha oui au fait bienvenue dans la brigade.

Edit : je parle de nogas bike.
Image

boully77

Message par boully77 »

merci pour ces infos.
Je vais probablement aller sur paname pour voir ça, c'est plus simple pour moi.

Merci encore
Modifié en dernier par boully77 le ven. avr. 24, 2009 04:49, modifié 1 fois.

Punkrider

Message par Punkrider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

anseaume

Message par anseaume »

[quote="lamule7"]Si tu veux etendre tes chances de ventes propose une expedition, ca coute environ 50 euros et ca peut faire un heureux meme s'il habite loin...

Exemple de transporteur serieux :Schenker Joyau, j'ai recu un bike achete a un particulier via leur reseau c'est fiable et rapide...[/quote]

Salut,

j'ai eu 1 flash en lisant ceci.
Ne serais ce pas à toi que j'ai vendu 1 vélo? via Chenker Joyau au départ de la vendée?
:wink:

anseaume

Message par anseaume »

Perso j'adore ce vélo puisque j'ai le même. Que du bonheur...
Je confirme si tu vend ton vélo avec livraison Schenker Joyau avec la formule Joyau Top, livraison sous 48 heures maxi et à condition qu'il soit bien en veloppé tu en auras pour 40€ max que tu factures en + à l'acheteur. et en plus tu auras l'assurance du tyransport en cas d'avarie.
J'ai vendu plusieurs vélo et livré avec eux, aucun soucis. dernièrement un VTT vendu via e bay valeur 2900€ ( au tant te dire que j'ai serré les fesses et j'ai dit OUF une fois rendu le tout au départ de la vendée pour le sud en 24 heures rendu chez le client.)
Salut

anseaume

Message par anseaume »

[quote="animal"]ça me saoule qu'on arrive à faire croire aux gens (y compris moi sûrement) que pour avoir du plaisir avec un custom bike (!), il doivent hypothèquer leur baraque. Je suis pas sûr que dans l'absolu on soit plus heureux quand on se fait délester de 1000 euros pour un bike, aussi sympa soit il, que quand on y laisse 50 ou allez, 200 euros![/quote]

Il me semble que toi aussi tu as vendu ton cruiser y'a pas longtemps ... :lol:

leliel

Message par leliel »

hello

ton cruiser est il toujours à vendre?
je suis super intéressé par ce vélo.

Bonne journée et bon week end

bye :D

Verrouillé