Cruise in paris. Part 15 . 12 janvier 2007.
-
admin
- Site Admin
Cruise in paris. Part 15 . 12 janvier 2007.
Cruise in paris. Part 15, le vendredi 12 janvier 2007.
rdv à 22h sur le Parvis de Notre Dame de Paris avec votre velo custom (autre velo accepté).
au programme : les dernieres modifs sur nos velos, la rando dans les rues de paris (parcours bientot en ligne), pause casse-croute, il devrait y en avoir pour 3h mini.
rdv à 22h sur le Parvis de Notre Dame de Paris avec votre velo custom (autre velo accepté).
au programme : les dernieres modifs sur nos velos, la rando dans les rues de paris (parcours bientot en ligne), pause casse-croute, il devrait y en avoir pour 3h mini.
... quant au "petit four", étant donné que c'est le nom de mon chat, n'insiste pas, je ne ramenerai pas au cruise de janvier, nazaz a écrit :
Comment va Mad Mr Juniorzaz a écrit :
Ca va, pour lui ca roule. Pour nous (à part certaines tentatives de descriptions parfois indescriptibles), C la grande forme (je plaisante biensur).
Mais mis à part les valises qui poussent sous les yeux, nous sommes ravis !
zaz a écrit :(et au petits fours)
WV
nirve switchblade galette
J'y serai, avec un nouveau mix et pas de souci pour les petits fours je ferai une galette des rois comme en janvier dernier

Sean
Sean
Re: nirve switchblade galette
bonne idée c'est plus chiant à trimbaler qu'un paquet de figolu mais c'est de circonstanceSean a écrit :une galette des rois

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
ornytholive
la rando du 12
bonjour à tous de la custom brigade nous avons une superbe suprise à vous annoncer. On a fini la remorque : la "food box" On viendra avec le 12 janvier pour vous la montrer en chère et en os (en acier et en bois). Préparer la bière et le pathé en croûte et bien sûr le champagne et la galette on fetera ca !
bonne semaine à tous et à vendredi prochain pour un cruise in Paris avec un maximum de monde !
Olivier & Laura
bonne semaine à tous et à vendredi prochain pour un cruise in Paris avec un maximum de monde !
Olivier & Laura
Bonjour à tous ,
vivement vendredi pour ce premier ride de l'année.
Apparamment la météo devrait être favorable.
La boom box et maintenant la food box sont ready.
Playlist à forte tendance Rap US pour ce ride.
vivement vendredi pour ce premier ride de l'année.
Apparamment la météo devrait être favorable.
La boom box et maintenant la food box sont ready.
Playlist à forte tendance Rap US pour ce ride.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................