Tennessee a écrit :Bein alors ,t'a pas vu qu'on avait posté en meme temps?tu as de problème de vu mon ptit vieux !
Ouh là là...!
Moi j'veux pas foutre la merde, mais franchement, ça risque de saigner ce weekend...!
Vivement qu'il soit fini ce concours, ça vous monte à la tête les gars!
Fenek 13 a écrit :
Y'aura baston de loubards à coups de chaine de vélos, c'est tout!
C'est tout c'est tout... c'est vite dit.
J'en connais un de vous deux qui a investi dans un marteau de 2,5 kg et un autre encore plus gros.
Mais je pense que l'autre de vous deux va courir assez vite pour esquiver les coups.
Tennessee a écrit :
C'est tout c'est tout... c'est vite dit.
J'en connais un de vous deux qui a investi dans un marteau de 2,5 kg et un autre encore plus gros.
Mais je pense que l'autre de vous deux va courir assez vite pour esquiver les coups.
OOPS!
IL Y A MÉPRISE!
J'AI VOULU CITER TENESSEE ET EN FAIT J'AI ÉDITÉ SON MESSAGE!
JE SUIS L'AUTEUR DU MESSAGE
Cherche pas à te défiler mon gars!
Jems a écrit :Sinon pour la boombox mois je suis partant pour la tracté si personne se dévoue...
Il y a des rites de passages, et tout ceux qui tirent la boom box doivent passer par l'épreuve du "Doigt dans la boite à caca", ici, mis à part le constructeur de la boom box (dispensé) tout les autre y ont eu droit, normalement on fait ça sur le parvis et les houra de la foule, à toi de voir.
Jems a écrit :Sinon pour la boombox mois je suis partant pour la tracté si personne se dévoue...
Il y a des rites de passages, et tout ceux qui tirent la boom box doivent passer par l'épreuve du "Doigt dans la boite à caca", ici, mis à part le constructeur de la boom box (dispensé) tout les autre y ont eu droit, normalement on fait ça sur le parvis et les houra de la foule, à toi de voir.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Pour Groben,seb64,leurs deux femmes et moi on passe à 20h45heures chez Mad Mr récupéré le vélo est on file tous ensemble au mudat' te rejoindre F13 et Dédé je pense.
A demain !
Moi je m'occupe de recupérer les Bordelais et les provinciaux et a fournir les "locations" de bikes.
A demain!
Plus franchement ,j'ai regardé la méteo semble etre bonne pour nous !