Pottz:
Je ne voudrais pas me justifer mais ce WE j'ai acces à internet car je n'suis pas chez moi...
Je trouve bien domage d'en arriver là,alors qu'on ne se connait pas.
Dire que je viens ici pour faire uniquement la promo d'une marque, c'est pas vrai, le but était de donner une info sur une sortie cool, qui, malheureusement a été gaché par la météo. Le fait que je compte parmi mes amis,Renaud et hélène qui sont les importateurs Français de la marque, citée plus haut explique leur présence dans cette organisation qui n'avait AUCUN BUT COMMERCIAL.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tant de haine envers moi et ma petite organisation du 26 Avril..
Dans beaucoup d'autres forums on peu voir des posts qui tournent mal car des gens se croient toujours plus légitime que les autres..
Pour info HS: La 403 break sur les photos c'est la mienne... je roule avec le plus souvent possible ( 20000 km par an ) et pour le dropage " posé par terre " c'est pas possible car je fais 1500 km par an avec une caravane au cul car je suis aussi bien branché rétrocamping.
Ma 403 avec ma Puck de 1965 vendue depuis pour une caravane plus grande de 1968:
Là avec la pousette de ma fille que je lui ai refaite pour ces 1 ans y a déja 3 ans 1/2..
Une deuche " Dirty roadster Twin" que j'avais en 93..
Devant le Bar " Hot Rod café" que j'ai tenue 7 ans dans les 90s.
La balilla qu'on avait pour faire la "promo" du Bar. Je suis allé en meeting à Londre avec en 92..
Voilà pour une petite partie du CV... je suis sans doute un baltring ou un bobos aux yeux de certains d'entre vous mais c'est pas grave j'assume...et si un jour nos routes se croisent ça sera avec plaisir même toi M'sieur Pottz ...