Ce week end burrito a ouvert mon appétit de ride.
Des news concernant le prochain parcours?
Pour l'heure 22H parvis de Notre Dame pour ne pas changer.
La Boom Box sera-t-elle là? Si oui la playlist qui aurait dû y avoir la dernière fois?
Oui mais il faut faire une playlist, et ce dress code c'est spécialement pour Tennessee, j'ai pas le costume à Fonzi moi!
Tiens Tennessee pour moi ce sera désormais Fonzi ou Arthur Fonzarelli!!!!!
J'espère être de la parti pour le 8 mais bon le samedi matin je taff a 6h30 ....
Faut vois si le tracé me motive! Et pourquoi on sort pas les cagoules pour ce ride??
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Bon est bien Soirée Dress code "Rockabilly" ça me branche bien moi !
Allez ,je pense être là,si je ne part pas en week-end avec Papa,je vous tient au courant dans la semaine !
Hey Fonzi!!!!
Tu t'éparpilles jeune homme! tu parles d'une selle à un gars, puis tu la propose à tout le monde, puis tu dis que tu l'amène vendredi et maintenant t'es pas sur de venir!!!!!
Soirée Rockab et t'es peut etre pas là t'attends quoi une soirée SM pour venir?
Pottz,je serai la ,et je fais le ride ! Et tu va voir le vélo cruiser rouge Rockab' que je suis en train de faire tu va mourir !Il n'y aura pas plus Rockab' ! Et pour la tenu attendez vous à ce que je sorte les levis 501 d'époque ainsi que les chemises bowling.....
Normalement je viens mais pas en burrito l'a cassé
Et pis pas en rockab non plus j'ai plus de pento pour la banane
T'as les chaussures qui vont avec tes chemises (bowling)
Waouuuuuuuuu Fonzi!!!!!
Les Pompes a part les converses et les creepers(n'imaginer meme pas quand on roule avec des creepers en vélo ,on ne sent pas les pédales...)Je n'ai effectivement pas les pompes de bowling !
Waouuuuuuu Pottz !