Bent 26"- selle banane+sissy ou selle cruiser
-
Bent 26"- selle banane+sissy ou selle cruiser
Tout est dit, je cherche tout ça pour mon Campus.
Si quelqu'un possède un Nexus 3 à vendre (avec le shifter c'est encore mieux) je suis preneur aussi.
Merci.
Si quelqu'un possède un Nexus 3 à vendre (avec le shifter c'est encore mieux) je suis preneur aussi.
Merci.
Juste pour t'aider sur un campus la colonne de direction fait dans les 12,5cm sans compter les cuvettes donc toi précise bien que tu cherches une bent avec un pivot de direction de 15 cm ,car en comptant les roulements et la pièce qui sert à mettre le ressort,il te faut bien cela !sinon tu pourras enlever au pivot 3cm (1.5 en haut et 1.5 en bas)comme cela tu pourras y passer un pivot de 13cm en comptant tout le bordel de fixation.Donc soit 15cm tu coupes rien,soit 13 cm et tu coupe,précise cela.
Après pour te soulager la chose bien c'est que sur les campus tu n'a pas besoin de changer le pédalier monobloc qui est en 165mm,donc parfait meme avec une bent ,pas besoin de passer en 140.
Roi des campus,à votre service.
Après pour te soulager la chose bien c'est que sur les campus tu n'a pas besoin de changer le pédalier monobloc qui est en 165mm,donc parfait meme avec une bent ,pas besoin de passer en 140.
Roi des campus,à votre service.

-
groben a écrit :garde tes chaussettes avec tes tongs et ça f'ra l'affaire ...psykopat a écrit :Oui mais je n'aurai pas ce côté taïwanais qui colle au cadre...
Excellent

Psyko........Arrête d'acheter et fait nous une fourche qui déchire

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\