Vu la conception , ça semble fait pour tracter quelque chose de suffisament lourd (et volumineux) pour déséquilibrer un attelage standard.... En plus , les pattes en dessous ne sont pas là par hasard ....vélo de vitrier ? (gag)
Tu as une boite en Vendée (Arcade) qui fabrique tout sorte de vélos ,dont cruisers (bof, mais en progrès...) et des "spéciaux" pour l'industrie , j'ai eu le catalogue en main , c'est étonnant . Peut être une piste de ce côté ...
Ca y est, je sais ce qu'est ce model de vélo :
C'est un vélo sur lequel se trouve d'origine une éspèce de coquille en plastique couvrant, à l'arrière, la roue et remontant à mi hauteur du dos qui sert de support publicitaire. J'en ai croisé 4 hier avec, de chaque coté de la coquille, la publicité du magasin de location.
Il se trouve, en plus, que ce commercant renouvelle son parc bicyclettes dans 15 jours et avec un peu de chance... p't'être qu'il se sépare de ceux là ?!
A suivre mais je vais aller les travailler au corp
2 questions :
*Seriez vous interessé par ce model (possibilité de lot de la part du vendeur) ?
*A ma place, combien mettriez vous dedans (qcadre et accessoires intéressants genre les roues avec nexus ?V pedalier etc ...) ?