@ sebunderworld : t'es un rebel toi, prendre la police en toff, derrière un poteau, à 25 mètres, flou (parce que tu trembles ???), chapeau le paparazzi !!!!
c est surtout que j avais mon cul collé a ma chaise avec mon bras acoudé et ma biere dans la main et que j ai fais mon gros faineant pour prendre les tofs
hihihihi
et mon mobile ne zoom pas X 300 faineant comme son maitre
Bon alors je ne veux pas être pessimiste mais d'après les prévisions, ce ne sont que des prévi à 12 jours mais il prévoit de l'orage juste pour le 24 alors que la veille et le lendemain, beau... (cf : http://www.lachainemeteo.com/meteo/nant ... mps&zoom=2)
Croisons les doigts !!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Nan mais tu déconnes ou quoi ??? Avec Fenek on va faire 450 bornes pour rider avec vous et tout ce que tu nous proposes c'est de la flotte ?
Un peu d'effort merde.
psykopat a écrit :Nan mais tu déconnes ou quoi ??? Avec Fenek on va faire 450 bornes pour rider avec vous et tout ce que tu nous proposes c'est de la flotte ?
Un peu d'effort merde.
Bah c'est la Bretagne mon gars!
De toute façon, il n'y pleut que sur les cons!
Comme le dit Mamaille!
Le seul truc que je sais dans l'histoire de France, c'est que les ducs de Bretagne vivaient à Nantes.
Le département de Loire Atlantique (anciennement Loire inférieure) était à l'origine le 5ème département de la région Bretagne.
Bref ce n'est qu'au XXème siècle que la Bretagne à due se passer de Nantes.
Et l'histoire ne dit pas comment ça finira car y'a toujours embrouille pour que Nantes soit de nouveau rattaché à la Bretagne!
Fenek, historien du dimanche!
hahaha, pour connaitre un peu le sujet, ça depend effectivement d'un point de vue historique. Je m'explique, soit nantes est relègable, auquel cas elle est pas bretonne, soit elle est dans le haut du tableau, auquel cas elle redevient bretonne, si elle gagne le championnat, là pour une année entière elle est qu'a 50 bornes de rennes, par contre si elle est en D2, elle est à 800 bornes, bref voilà l'histoire. pour l'instant elle est plus bretonne, 19 eme c'est chaud, elle est vendéenne là .....