Je suis nouveau sur le forum et dans le cruize aussi (je viens de m'offrir un Showtime 3g d'ocaze, ne tirez pas, aieuuuu... pas les habits !)
A part ça je voulais vous présenter ma petite production artistique maison.
De l'art photographique et numérique inspiré par ce qu'il y a de plus abject à mon gout:
l'abandon de vélo (quel qu'il soit) en milieu urbain.
À la rigueure, un chien attaché à un arbre une vielle de départ vacances à plus de chance de s'en sortir en rongeant son frein que tous ces pauvres vélos... (ok je déconne)
Ceci dit, ça doit pouvoir faire le bonheur de quelques brigadiers recycleurs tous ces vélo rouillés?
Bon sérieux,
le "pitch" c'est que le vélo est en train de devenir une source de pollution supplémentaire en ville,
oui j'en vois qui se jettent déjà sur leur clavier, ok on en parle si vous voulez, mais regardez mes photos avant,
faite un ride en ville,
et regardez tous ses vélos attachés "abandonnés" "démontés" "mutilés"
(y compris les vélib et équivalent pour les autres grandes ville),
comptez-les si vous voulez, et on s'en reparle...
OK, je m' la ferme, voici ma série, quelques exemples ici :

Cette photo à été l'origine de ma motivation artistique

Une famille entière abattue en pleine rue (Dans le XVII à paris pour les curieux)

A l'époque je trouvais le vélo chopper assez ridicule, comme quoi y a que les cons qui peuvent le rester...

La peine de mort par décapitation n'est toujours pas abolie pour tous le monde en France!
Une vingtaine de plus si affinité :
Cliquez sur le bouton slideshow en haut à droite pour une projection fullscreen HD et tout et tout.
http://weezee.smugmug.com/gallery/7364935_CtUZk#P-1-20
Merci pour vos commentaires, critiques etc,
N'hésitez pas, vous pouvez écrire sous chaque photos sans inscription ni censure...
Sinon j'ai plein de questions concernant mon chopper 3g, mais je ne suis pas au bon endroit.
Et pi j'ose pas, j'ai comme l'impression que c'est la chose la plus pire que j'aurai pu faire,
bien pire que d'avoir acheté un truc de chez Electra avec un 8 dessus je crois... ? Hein les brigadiers?