Recherche velo et conseil pour newbie

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
nono

Recherche velo et conseil pour newbie

Message par nono »

Salut!

moi c'est nono 25ans de Nîmes, j'ai été conseillé par un de vos camarade pour rejoindre votre forum parce que j'aimerais me faire un ptit bike cruiser.

Le truc c'est que comme le titre l'indique j'suis un bleu, j'ai en plus pas des masses de tunes a investir (pour ça que j'préfère le faire moi même a la rigueur et ça prendra le temps qu'il faudra en plus c'est plus cool j'trouve)

Aussi le vélo j'aimerais m'en servir au quotidien (petit trajet mais ma ville est une cuvette donc y'a des monté...)

du genre un peu comme ça : http://bikerodnkustom5.homestead.com/gallery445a.html

ou comme ça :

http://bikerodnkustom5.homestead.com/gallery447.html

donc si vous avez des trucs a vendre, a me conseiller, a me proposer ou que vous cruiser dans l'coin et que vous voulez vous faire payer une biere ba y'a pas d'soucis vous avez votre homme 8)

tchao!
nono

Tennessee

Message par Tennessee »

Salut !
As tu un budget mini pour un beach cruiser ou un chopper?
Ou veux tu vraiment tout faire toi meme? :wink:
Bienvenu !
Et part pas toi !
Image

nono

Message par nono »

ba le truc c'est que ça peut me couter jusqu'à 200€ ou plus mais sur plusieurs mois afin que ma blonde ne s'en rende pas trop compte tu vois :lol:

donc c'est pour ça qu'un spade a 200/300/400€ d'un coup j'peux pas trop du coup j'essaie un peu de chiné et d'me cracher dans les pogne quoi! :wink:

Tennessee

Message par Tennessee »

Je vois,
Je ne suis pas un pro en soudure,mais tout ce que je peux te dire c'est traine sur Leboncoin,Ebay,et "Ventes de matériels" de la Brigade ,il y à souvent de bonne occaz's pour 150 euros,voir moins. :wink:
Image

psykopat

Message par psykopat »

Salut et bienvenue.
Le principe même du custom c'est de faire soi-même la plus grande partie du boulôt donc t'es dans le mille !!
Avec ton budget tu as largement de quoi te trouver une petite base tranquille et et la bidouiller.
Bonne chance dans tes recherches !

Ça aurait été avec plaisir la bière proposée mais 900 bornes pour venir la boire me coupe un peu la soif...

nono

Message par nono »

merci pour l'accueil!

moi non plus j'suis ni un pro en soudure ni en peinture mais a cœur vaillant rien d'impossible comme on dit :lol:

j'ai déjà repéré une base sympa sur le bon coin (enfin 2 mais une déjà vendu j'attends la réponse pour l'autre 8) )

sur E bay aussi mais c'est un cadre custom déjà et j'sais pas si ça vaut le coup

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3DBidding

vous en pensez quoi là tout d'suite?

(désolé pour la bier psykopat une prochaine sur panam ou toi en vacance peut être ;-)

nono

Message par nono »

salut j'passe tous les jours et je fouille fouine recherche beaucoup un peu partout, j'voulais savoir ce que vous connaissiez de cette marque de vélo et des beach qu'elle vend :

KS CYCLING

merci de vos réponses (construites hein, si possible :lol: )

t1b0

Message par t1b0 »

Ça me parais être une bonne base pour ce prix (240€ tout compris), imitation made in china d'electra j'ai bien l'impression mais c'est facilement modifiable pour que ce vélo tue.

Sinon bienvenue ici!!

nono

Message par nono »

merci :wink:

ouai et puis y'a des nexus 3 vitesses donc ça m'a l'air beau :wink:

Répondre