moi c'est nono 25ans de Nîmes, j'ai été conseillé par un de vos camarade pour rejoindre votre forum parce que j'aimerais me faire un ptit bike cruiser.
Le truc c'est que comme le titre l'indique j'suis un bleu, j'ai en plus pas des masses de tunes a investir (pour ça que j'préfère le faire moi même a la rigueur et ça prendra le temps qu'il faudra en plus c'est plus cool j'trouve)
Aussi le vélo j'aimerais m'en servir au quotidien (petit trajet mais ma ville est une cuvette donc y'a des monté...)
donc si vous avez des trucs a vendre, a me conseiller, a me proposer ou que vous cruiser dans l'coin et que vous voulez vous faire payer une biere ba y'a pas d'soucis vous avez votre homme
Je vois,
Je ne suis pas un pro en soudure,mais tout ce que je peux te dire c'est traine sur Leboncoin,Ebay,et "Ventes de matériels" de la Brigade ,il y à souvent de bonne occaz's pour 150 euros,voir moins.
Salut et bienvenue.
Le principe même du custom c'est de faire soi-même la plus grande partie du boulôt donc t'es dans le mille !!
Avec ton budget tu as largement de quoi te trouver une petite base tranquille et et la bidouiller.
Bonne chance dans tes recherches !
Ça aurait été avec plaisir la bière proposée mais 900 bornes pour venir la boire me coupe un peu la soif...
salut j'passe tous les jours et je fouille fouine recherche beaucoup un peu partout, j'voulais savoir ce que vous connaissiez de cette marque de vélo et des beach qu'elle vend :
Ça me parais être une bonne base pour ce prix (240€ tout compris), imitation made in china d'electra j'ai bien l'impression mais c'est facilement modifiable pour que ce vélo tue.