Hey! Mon coeur balance entre un pliant ou ce vélo en vente 40 roros près de chez moi. J'essaye d'imaginer les modif que je pourrais y apporter:
Vieille selle en cuir marron avec triples ressort mise le plus bas possible, pneus à flancs blancs,repeindre le cadre en noir mat et pourquoi pas mettre une plaque entre les deux branches du cadre...? mettre un guidon type (semi?) dragbar, passer en rétropédalage....
Si vous avez des idées, n'importe lesquelles!!!
Voici la bête
En cherchant un peu tu peux trouver une autre base pour faire quelque chose de plus sympa pour le même budget
Ludo parle d'un campus de chez top bike.
Cherche un peu sur le forum tu trouveras ce type de bike et les modifs faitent dessus
Après chacun ses gouts
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Ouais! j'ai fait une recherche sur le forum. Il s'agit de cruiser bas de gamme de chez carrouf ' ?
En effet ça a plus de gueule; Mais je n'arrive pas à trouver de cruiser pas cher.
stpaddy a écrit :Ouais! j'ai fait une recherche sur le forum. Il s'agit de cruiser bas de gamme de chez carrouf ' ?
En effet ça a plus de gueule; Mais je n'arrive pas à trouver de cruiser pas cher.
Patience
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Si, tu peux toujours en tirer quelque chose mais il est cher je trouve (on en dégotte de temps à autre dans les poubelles ou à quelques petits euros sur les vide-greniers).
De plus, avec les transfos que tu veux faire, si tu veux être assis très bas comme tu le dis, regarde bien la distance que tu vas avoir entre ton pédalier et ta selle et tu vas comprendre ! Tu vas te râper les oreilles avec les genoux et tu vas pas aimer !!
Pour moi ça peut être une bonne base si tu le découpes dans tous les sens et que tu l'allonge par exemple mais tu vas t'emmerder pour rien.
EN fait le cruiser est l'idéal pour niveau look, mais jveux un truc qui puisse me servir en daily rider, sans me casser le dos et sans me faire gonfler les mollets dès la moindre côte. J'ai l'impression que des fois les positions de conduite sont souvent basses avec les bras super en avant...en même temps j'en ai jamais testé