And I hope that it will be ridable!
For sure, that's not the same ride position as on a burrito, but a burrito is not made to be very ridable!
About the rims, they are made for bicycles and you can find them in all the good grocerys.
The front one is a rigida 24" 80mm wide and the rear one is also a rigida 24" but 100mm wide.
Im' waiting for 3" tires.
Thanks Fenek, ok i have to find somewhere that will ship some 100mm wide rims to Australia now. Your build has made me want to build a Bobber or chopper. I will check back often to see if you've made progress keep up the good work!.
@ Fenek: Merci pour les photos. Je vais commencer à dessiner un cadre de conception. Quelles sont la longueur des fourches, s'il vous plaît?
@ Froggy: Si vous pouviez me pm quelques liens en ce qui concerne l'élargissement de la jante qui serait appréciée (Ne voulez remplir Feneks fil avec mon ennuyeux chit chat ). Personne ne vend dans Aus rigida jantes larges, de sorte que je mai ont à faire.
t1b0 a écrit :Sur la photo dans le garage avec toi dessus il y en a un, tu va le monter dessus???
Hop hop hop attention !! Dans le garage (mon garage) c'est pas un disque fonte pour jouer les Ken Barbie, c'est un disque de frein de camion, pas de méprise !
Qu'il est moqueur!
Oui c'est certain que ça claque, pour le style y'a pas mieux (à mon goût!).
Sinon, ça se voit pas très bien, mais je suis un poids plume (seulement 42 Kilos) et le bike est assez léger de l'arrières (malgré les apparences!)!
En descentes, j'ai un peu peur que l'arrière ne se dérobe (glissade) donc je préfère lester avec un poids de 15 Kilos, histoire d'assurer mes arrières!
Fenek 13 a écrit :Sinon, ça se voit pas très bien, mais je suis un poids plume (seulement 42 Kilos)
Belle bête !!
Tu fais bien de m'y faire penser, le fameux disque de camion, tu l'auras sur les genoux (en plus d'un sac de mortier) pour descendre à Nantes samedi pour équilibrer un peu ma caisse.