Cruise in paris. Part 15 . 12 janvier 2007.
-
Lolow rider
- Messages : 192
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
- Localisation : REIMS
Ayho !
C'était bien cool en effet cette première sortie de 2007.
Merci Sean d'avoir eu le courage de compter les happy riders, et c'est vrai que le climat était plutôt serein.
Le coup de la FoodBox était vraiment un bon plan, et si à l'avenir ça peut également éviter à la BoomBox un petit bain de bière par exemple, c'est pur bonus
Dan, Pour nous en plus, c'était super de vous revoir, et de revoir Franck !
Tiens j'en profite pour refoutre les pieds dans la BoomBox...
Je ne sais pas si finalement il y a eu une petite "tirelire opération" pour financer
la partie électronique que Franck à refait suite au cramage en règle de celle-ci... ?
On en avait parlé, mais est-ce que ça a abouti à quelque-chose de concret ?
Comme nous étions absents le 8 décembre on a peut-être raté le coche... ?!
Euh... Franck, pas de protestation possible... merci
C'était bien cool en effet cette première sortie de 2007.
Merci Sean d'avoir eu le courage de compter les happy riders, et c'est vrai que le climat était plutôt serein.
Le coup de la FoodBox était vraiment un bon plan, et si à l'avenir ça peut également éviter à la BoomBox un petit bain de bière par exemple, c'est pur bonus
Dan, Pour nous en plus, c'était super de vous revoir, et de revoir Franck !
Tiens j'en profite pour refoutre les pieds dans la BoomBox...
Je ne sais pas si finalement il y a eu une petite "tirelire opération" pour financer
On en avait parlé, mais est-ce que ça a abouti à quelque-chose de concret ?
Comme nous étions absents le 8 décembre on a peut-être raté le coche... ?!
Euh... Franck, pas de protestation possible... merci
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
C'était effectivement un excellent ride.
Un grand merci encore pour l'idée géniale de la food box.
Cela fait très plaisir de rouler cool et de se retrouver chaque mois.
Certainement une autre compil Rap US pour la prochaine virée.
A+
Franck
Un grand merci encore pour l'idée géniale de la food box.
Cela fait très plaisir de rouler cool et de se retrouver chaque mois.
Certainement une autre compil Rap US pour la prochaine virée.
A+
Franck
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
Zaz, peux tu nous en dire plus sur ta monture de vendredi dernier ? j'ai bien apprécié le traitement de ce bikepremier cruise de l'année terrible, bon parcours, mix de rap, bonne pause, galettes des rois, paté en croute, présence des piliers et de quelques newbies, bapteme de la foodbox , un pur lowrider pour la premiére fois, etc...je voulais même plus me coucher.
2007 s'annonce cooooooooooool.

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
C'est ma vision d'un Schwinn Phantom ratrodisé.Dan a écrit :Zaz, peux tu nous en dire plus sur ta monture de vendredi dernier ? j'ai bien apprécié le traitement de ce bike
Donc cadre de Schwinn Phantom sur lequel il y a juste soudé une poulie Sturmey archer pour le cable des vitesses et un bidule à 3 positions pour le shifter sinon il est brut.
La fourche est rallongée de 12 cm; à la base je voulais mettre une roue de 20" à l'avant, après coup je trouvais que ca faisait trop Krate, alors que dans ma tête l'esprit du vélo est plutôt fin 50
La selle est une selle motobécane avec une platine (quelques morceaux de bois pour l'horizontalité) et 2 barres pour la soutenir.
Le suicide shifter est fixé sur la patte du garde-boue (qui a dégagé depuis) mais ne commandera jamais aucune vitesse...
Jantes 24" peintent par Raph dans un rouge se rapprochant le plus possible du rouge primaire.
Une tête réduite, un piston, une sirène (en restauration) et ca roule.
Dédicace à Raph et Bebert


Schwinn Serial # LA00001
C4L
