Quel choix en matière de fourche
Quel choix en matière de fourche
Hey, J'ai donc acheté un vieux pliant Lejeune 20" hier. Je voudrais changer la fourche. L'idée serait d'avoir une fourche qui permette d'avoir la roue avant plus loin, sans abaisser le vélo, juste pour qu'il paraisse plus long en fait. Je ne sais pas si je suis clair. Je me demandais si la fourche straight chez XXX pouvait faire cela.
Merci d'avance
-Edité par Fenek 13-
Merci d'avance
-Edité par Fenek 13-
oups pas vu
oui ça va rabaisser le bike d' un bon bout ....
mais tu peux le monter avec une roue plus grande ce qui va remonter le bike
mais bon niveau conduite ça sera moyen moyen ......
le top serai de découper la colonne de direction lui donner un angle plus important et lui mettre une fourche double T plus longue ......
oui ça va rabaisser le bike d' un bon bout ....
mais tu peux le monter avec une roue plus grande ce qui va remonter le bike
mais bon niveau conduite ça sera moyen moyen ......
le top serai de découper la colonne de direction lui donner un angle plus important et lui mettre une fourche double T plus longue ......
Flûte! Je le fais pourtant de temps en temps..mais là je vais à confesse!Fenek 13 a écrit :Il va falloir se mettre à jouer de la fonction "Recherche" newbie!stpaddy a écrit :mode newbie on
fourche spring c'est comme bent?
mode newbie off
Va voir là!
-
Fenek 13
Une Straight va pas des masse avancer ta roue par rapport à une fourche classic!
Au niveau tenue de route c'est très bien, pour le look, bah c'est à chacun son goût!
J'ai roulé pendant 6 mois avec une straight sur un 20" et j'en étais très content!
Pour exemple, un cadre de 20" avec des roues de 20" et une bent!

Le même avec une straight!

J'avoue, on voit pas super bien sur le 2ème photo, Tennessee en a peut être une autre en stock!?
Le topic est ici.
Sinon, si tu veux vraiment que ta roue avant rois loin devant, avec un 20" tu peux faire ça!

Et là, pour le coup, t'est certain de pas trop rabaisser le tout!!
Au niveau tenue de route c'est très bien, pour le look, bah c'est à chacun son goût!
J'ai roulé pendant 6 mois avec une straight sur un 20" et j'en étais très content!
Pour exemple, un cadre de 20" avec des roues de 20" et une bent!

Le même avec une straight!

J'avoue, on voit pas super bien sur le 2ème photo, Tennessee en a peut être une autre en stock!?
Le topic est ici.
Sinon, si tu veux vraiment que ta roue avant rois loin devant, avec un 20" tu peux faire ça!

Et là, pour le coup, t'est certain de pas trop rabaisser le tout!!