Merci pour vos commentaires , j'ai pensé à peindre la rallonge en vert mais je veux faire un essai "route" avant pour être sûr mais pour ça il me faut encore une potence pour fixer le guidon, la suite et fin (j'éspère) très bientôt....
Salut à tous
Voilà enfin terminé , plus que 1 ou 2 bricoles , petit feu arrière (juste pour la déco), bequille (voir comment je peux adapter ça correctement ou si vous avez des idées pour ça)
A plus
PS: J'ai déja une idée pour le troisième bike..................................
poignée blanches +1
moi je metrais aussi un GB avant et pui la fourche t'aurais jamais du changer mais bon du moment qu'il te plait!!c'est quand meme du super taf!
Youri a écrit :poignée blanches +1
moi je metrais aussi un GB avant et pui la fourche t'aurais jamais du changer mais bon du moment qu'il te plait!!c'est quand meme du super taf!
Salut,
La fourche pesait dans les 8 kg , pas très agréable a manier en fait, mais je me demande si au final je mettrai pas une double T, pour ce qui est du garde boue à voir mais je le laisse sans pour l'instant, peut-être des poignées chromées ?
Ca y est j'ai enfin mis des poignées beige de la couleur des pneus et de la selle, prochaine modifs une bequille et peut-être mettre une fourche doubleT:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
George VII a écrit :Superbe, vraiment !
Pour la béquille, celle faites par project 346 sont impec pour ce stule de bike, à voir si elles te plaisent...
Mais n'importe quoi!
J'espère que tu va la faire toi même jipé, en volute aussi!
Salut à tous merci pour vos commentaires, F13 très bonne idée la bequille en volute, je m'y colle dès que j'ai le temps, il me faudra siplement la pate de fixation genre bequille de mob ....