
Voilà, je viens vers vous pour savoir si l'un de vous pourrais m'aider.
J'ais passer commande chez un spécialiste francais du beach cruiser depuis le 1 mai, j'en ai ken meme pour 92e, j'ais pris 2 pneu a flan blanc flower un guidon et des bouchon de valve flower.
J'ais téléphoner le landemain de ma commande pour rajouter le bouchon de valve a me commande, e n'ais eu aucun pb pour joindre la personne qui gère le site.
Mais depuis plus d'une semaine aucune nouvelle, plus de 15 apel par jour, ca sonne puis répondeur, j'ais laisser des tas de message et résultat aucune réponse.
J'ais également envoyer des mail au 2 adresse dispo, aucune réponse non plus.
J'ais payer en ligne avec ma carte.
Que puis-je faire, quel est mon recourt?
Je ne pense pas pouvoir cité ici le non de site mais l'un d'entre vous connais peu etre ceux qui gère ce site....
Merci pour votre aide.
Séverine, (la femme de gael) c'est une commande que j'ais passer pour offir a mon mari !! super surprise
